The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Théâtre de sang !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie
V.I.P
V.I.P
Carrie


Féminin
Nombre de messages : 2066
Age : 55
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Dracula/Dracula prince des ténèbres
Réalisateur ou acteur préféré : Vincent Price
Date d'inscription : 26/04/2010

Théâtre de sang ! Empty
MessageSujet: Théâtre de sang !   Théâtre de sang ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:17

Théâtre de sang ! 12256

Théâtre de sang (Theater of Blood) est un film britannique réalisé par Douglas Hickox, sorti en 1973.
Avec Vincent Price, Diana Rigg, ...

Résumé :
Un célèbre critique de théâtre est assassiné sauvagement par des mendiants, dont le prince n'est autre que Lionheart, un tragédien laissé pour mort deux ans plus tôt. Celui-ci est bien décidé à se venger de ceux qui l'ont humilié, et fait preuve d'une imagination débordante pour les supprimer. Il s'inspire du programme de sa dernière saison théâtrale pour commettre ses meurtres.

Mon avis :
Un scénario (en moins bien) semblable à l'abominable Dr Phibes. Le Dr Phibes s'inspirait des plaies d'Egypte pour perpétrer ses crimes, tandis que Lionheart s'inspire des meurtres des personnages de Shakespeare.
Bon, ce n'est pas mon film préféré de Vincent Price je dois bien le dire ! En tout cas lui a l'air de bien s'amuser à se déguiser pour chaque meurtre... tous très originaux il faut bien le dire tête de mort ! Mais bon, ça ressemble plus à une série de sketches ! Je dois dire que le plus intéressant dans ce film, ce sont les meurtres en eux-mêmes, le reste étant assez chiant à mon goût Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.tchatcheblog.com/
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2010

Théâtre de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de sang !   Théâtre de sang ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:13

Il y a une éternité que je l'ai vu. Je l'avais apprécié, mais il me faudrait le revoir, car je n'ai que quelques souvenirs épars. Cela dit, un film, même mauvais, est toujours rehaussé par la présence de Price.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre de sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vampire et le sang des vierges
» Chucky la poupée de sang
» Halloween 3 le sang du sorcier
» Une nuit en enfer 2 le prix du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: L'horreur en général-
Sauter vers: