The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Men in black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Men in black Empty
MessageSujet: Men in black   Men in black Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:05

Men in black Men_in_black_1996_reference

Les extraterrestres sont parmi nous depuis longtemps ! Ils parviennent à imiter à la perfection notre apparence, s'intègrent à nos sociétés... La plupart sont inoffensifs, mais certains sont de dangereux criminels. C'est là qu'interviennent les Men in black, le plus secret des services secrets : ils neutralisent les criminels extraterrestres et maintiennent le secret de leur existence. Des missions pas toujours de tout repos en dépit de la technologie futuriste dont ils disposent.
K (Tommy Lee Jones) est un vétéran des Men in black, un des meilleurs dans sa spécialité. Il repère un jeune policier rebelle nommé Jim Edwards (Will Smith), qui s'est distingué en parvenant à poursuivre un extraterrestre acrobate. Jim intègre les Men in black. Il est rebaptisé J. K est le seul du service à croire en ce frondeur fantaisiste... Une cohabitation fort difficile s'annonce, mais mieux vaudrait la réussir : un cafard (un monstre extraterrestre très dangereux) s'est glissé dans la peau d'un humain (Vincent D'Onofrio) et semble vouloir envahir la Terre...

J'ai adoré à la première vision et pourrai le revoir encore et encore. Une bombe ! Des races extraterrestres délirantes, des armes totalement loufoques (j'avoue un faible pour la scène où Will Smith se voit donner le Criquet Infernal !), beaucoup d'action...
Le duo Tommy Lee Jones/Will Smith est génial : le pince-sans-rire et le tchatcheur se complètent à merveille !
Je ne lâcherai pas un mot sur la toute dernière scène. Juste qu'elle clôt le film en beauté !

Je n'ai pas trouvé de trace de ce film (qui mériterait d'être culte ! Euh... Ne l'est-il pas, au fait ?) en ces lieux et me permets donc de réparer cette lacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

Men in black Empty
MessageSujet: Re: Men in black   Men in black Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:45

Film exceptionnel !! Par contre je ne vois pas trop ce qu'il fait dans les parodies, c'est un film à part entière, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Men in black Empty
MessageSujet: Re: Men in black   Men in black Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:45

J'ai adoré aussi ! Quel humour, c'est vraiment trés drôle
Spoiler:

Sinon je pense que Raphaël l'a placé dans les parodies pour le côté moqueur vis à vis des ET et de cette fameuse légende des "hommes en noir"
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

Men in black Empty
MessageSujet: Re: Men in black   Men in black Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:00

Ah oki d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Men in black Empty
MessageSujet: Re: Men in black   Men in black Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:47

On en parle déjà ici, dans les comics. Car à l'origine, MIB est un comics. Vous ne suivez pas, ça ne va pas du tout. Va falloir que je sorte le fouet marrant
Ou les griffes fredkrue fredkrue

Enfin bref ! J'attends un peu, que vous ayez le temps de voir votre erreur et je supprime ce topic. Ah ah !!! J'adore être admin en fait marrant marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Men in black Empty
MessageSujet: Re: Men in black   Men in black Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:10

Tu es un admin trés sévère !!!! lol! Bon ben je vais mettre mon avis sur le "bon" topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Men in black Empty
MessageSujet: Re: Men in black   Men in black Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:36

J'ai vu du nouveau dans les comics, et effectivement ! J'avais cherché en science-fiction, chez les E.T, les créatures...
Je l'ai mis dans les Parodies tout simplement parce qu'il est avant tout une comédie. Cela n'enlève rien à ses effets spéciaux ni à son action. Il prouve que le mot parodie n'a rien de péjoratif, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Contenu sponsorisé





Men in black Empty
MessageSujet: Re: Men in black   Men in black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Men in black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men In Black
» Men In Black 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les parodies-
Sauter vers: