The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Phénomènes Paranormaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Grévoris
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Grévoris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2007

Phénomènes Paranormaux Empty
MessageSujet: Phénomènes Paranormaux   Phénomènes Paranormaux Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:37

Phénomènes Paranormaux 19458233

Date de sortie cinéma : 28 juillet 2010

Réalisé par Olatunde Osunsanmi

Avec Milla Jovovich, Will Patton, Hakeem Kae-Kazim


Synopsis : En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu’à maintenant... C’est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d’hypnoses qu’elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions...


Mon avis :
Bon déjà c'est un pseudo film reportage, avec des acteurs mais basé sur des "Faits réels". Je suis normalement pas fans de ce genre de films, mais alors là! C'est tout pareil. Je me suis un peu fait caguer pendant ce film, a part deux sursauts honteux...
L'histoire casse pas des briques on va pas assez loin pour moi, on ne fait que survoler un sujet qui pourrait être très intéressant.

Spoiler, pour ceux qui ne compte jamais voir ce film (en sachant qu'il y a Milla Jovovich dedans ) ou ceux qui l'on vu :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes Paranormaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: E.T et autres créatures de l'espace-
Sauter vers: