The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddelph

MessageSujet: Contact   Dim 3 Oct - 17:35

Ellie Arroway est animée depuis son plus jeune âge par une curiosité insatiable, un désir passionné de connaître l'univers, d'approcher l'infini, d'entrer en communication avec d'autres mondes. Devenue une jeune et brillante astronome, Ellie reste à l'écoute du ciel, guettant avec une équipe de chercheurs un signe d'intelligence extraterrestre... Après de longues recherches, Ellie et ses compagnons captent un signal en provenance de l'étoile Vega.

Réalisé par : Robert Zemeckis
Avec : Jodie Foster, Jena Malone, Matthew McConaughey, David Morse, Geoffrey Blake, William Fichtner, Sami Chester, Timothy McNeil, Laura Elena Surillo, Tom Skerritt...

Distributeur : Warner Bros.
Genre : Science-fiction
Pays : USA
Durée : 2h30
Titre original : Contact

Avis perso:Un film d'ET sans petits hommes verts (ni bleus, ni rien) mais un très bon film d'ET. Jodie Foster est brillante et l'histoire est captivante, sans clichés, que du bonheur. Je recommande +++
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire

Féminin

MessageSujet: Re: Contact   Lun 4 Oct - 10:45

Je l'ai aussi beaucoup apprécié Very Happy Comme tu dis Jodie Foster est (comme d'habitude ^^) excellente et l'histoire est vraiment interressante.

Un kangourou rentre dans un bar et commande un gin fizz à 10 £. Le patron dit "C'est pas tout les jours qu'on voit des kangourous ici... et le kangourou répond "Ben à 10£ le gin fizz, ça m'étonne pas...

28 jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1