The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suck

AuteurMessage
Bouh!
Chroniqueur Cinéma
Chroniqueur Cinéma

Féminin
Film préféré : Impossible de choisir...

MessageSujet: Suck   Mar 5 Oct - 22:47

Suck

Film déjà disponible en DVD et Blu-ray depuis le : 28 septembre 2010
Réalisé par Rob Stefaniuk
Avec Malcolm McDowell, Dave Foley, Iggy Pop
Long-métrage canadien . Genre : Musique, Comédie, épouvante, horreur.
Année de production : 2009

Résumé

Un petit groupe de rock est prêt à tout pour devenir célèbre. Leur carrière décolle lorsque leur jolie bassiste devient un vampire…

Mon avis

Bien entendu, on est loin du chef-d’œuvre de l’année avec ce film, mais il est malgré tout sympathique.

En plus des acteurs qui s’en sortent plutôt bien, on a le plaisir de voir passer une petite brochette de gest-stars venant du milieu de la musique (Moby, Iggy Pop, etc…), ce qui est assez sympa.

Visuellement, j’ai été assez surprise, je l’ai trouvé plutôt réussi, et surtout, on a droit à quelques bonnes idées (notamment les déplacements entre les concerts qui nous sont montés sous la forme de petites animations rigolotes).

Ajoutez à cela beaucoup de musique, un peu d’humour et évidemment une bonne dose de sang, et vous obtenez un petit divertissement sans prétention qui vous fait passer un bon moment malgré tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm

Suck
Page 1 sur 1