The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The X-Files - Regeneration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

The X-Files - Regeneration  Empty
MessageSujet: The X-Files - Regeneration    The X-Files - Regeneration  Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:58

The X-Files - Regeneration  18948996jpgr640600b1d6d

Synopsis :En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...


Réalisation : Chris Carter
Acteurs : David Duchovny, Gillian Anderson, Amanda Peet
Production : Frank Spotnitz et Chris Carter, Brent O'Connor
Scénario : Frank Spotnitz et Chris Carter
Musique : Mark Snow
Titre original : The X-Files: I Want to Believe
Durée : 104 minutes
Pays : Etats Unis
Année : juillet 2008
Sortie DVD : 2009


The X-Files - Regeneration  Photothexfilesregenerat




Dernière édition par lanfear le Ven 23 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

The X-Files - Regeneration  Empty
MessageSujet: Re: The X-Files - Regeneration    The X-Files - Regeneration  Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:02

Oula ! Mais je l'ai vu au cinéma Shocked Je sais même plus avec qui d'ailleurs !
J'ai bien aimé dans l'ensemble, même si contrairement à toi la "chute" ne m'a pas surpris. Mais ça ne m'a pas empêché d'être écœurée silent

Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

The X-Files - Regeneration  Empty
MessageSujet: Re: The X-Files - Regeneration    The X-Files - Regeneration  Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:57

Disons que je pensais vraiment que ça allait être fantastique, or c'est affreusement réel...
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

The X-Files - Regeneration  Empty
MessageSujet: Re: The X-Files - Regeneration    The X-Files - Regeneration  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:58

:5

Celui là déboite ! Vraiment excellent, il n'y a que des ingrédients pour me plaire (en plus de la présence de mes chers Mulder et Scully Razz) du suspense, de l'horreur pas vraiment fantastique mais de l'horreur quand même (je l'ai mis en fantastique à cause du prêtre), des émotions
Spoiler:
Et une conclusion monstrueuese je m'attendais à beaucoup de choses mais pas ça
Spoiler:
Si vous avez aimé le premier alors m'est avis que adorerez celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The X-Files - Regeneration  Empty
MessageSujet: Re: The X-Files - Regeneration    The X-Files - Regeneration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The X-Files - Regeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Les films fantastique-
Sauter vers: