The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The human centipede

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Voorhees
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Jason Voorhees


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Ecrivain préféré : R. L. Stine
Film préféré : Orange mécanique
Réalisateur ou acteur préféré : Standley kubrick et Robert Lasardo
Date d'inscription : 24/09/2011

The human centipede Empty
MessageSujet: The human centipede   The human centipede Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:32

The human centipede

The human centipede Jaquet10

Nationalité : Pays-Bas
Année de production : 2009
Réalisateur : Tom Six
Acteurs : Dieter Laser, Ashley C. Williams, Ashlyn Yennie

L'HISTOIRE : Une nuit, deux jeunes américaines en voyage à travers l'Europe, tombent en panne en plein milieu d'une forêt. Par chance, elles découvrent une maison dans laquelle vit un ancien chirurgien allemand, le Dr.Heiter. Ravies d'y trouver refuge, elles sont alors loin d'imaginer qu'elles vont devenir les cobayes d'une expérience chirurgicale inédite : le médecin entend en effet créer un mille-pattes humain en les reliant entre elles par un seul et même tube digestif : THE HUMAN CENTIPEDE !

The human centipede The-hu10

The human centipede The-hu11

Mon avis: Je trouve que ce film va un peu trop loin, un mille pattes d'humains crée de toute pièce par un savant fou, c'est un peu dégeulasse, et dire que je l'ai vu avant de aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
V.I.P
V.I.P
Carrie


Féminin
Nombre de messages : 2066
Age : 55
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Dracula/Dracula prince des ténèbres
Réalisateur ou acteur préféré : Vincent Price
Date d'inscription : 26/04/2010

The human centipede Empty
MessageSujet: Re: The human centipede   The human centipede Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:59

Alors là, c'est un film que je ne regarderai jamais. Rien qu'à en entendre parler et vu des résumés sur le net, j'en ai assez pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.tchatcheblog.com/
Jason Voorhees
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Jason Voorhees


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Ecrivain préféré : R. L. Stine
Film préféré : Orange mécanique
Réalisateur ou acteur préféré : Standley kubrick et Robert Lasardo
Date d'inscription : 24/09/2011

The human centipede Empty
MessageSujet: Re: The human centipede   The human centipede Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:18

C'est vrai que les limites de l'horreur sont assez poussés à l'extrème, je me doutai bien qu'un jour on verai ce genre de film, il paraitrai meme que ce genre d'opération était totalement faisable selon un chirurgien auquel ce serai renseigné le réalisateur. affraid
Ce film n'a visiblement aucun intéret d'etre vu, je m'attendai à une mutation du genre le film "la mouche"mais c'est vraiment décevant. No
Revenir en haut Aller en bas
atalian
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
atalian


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ecrivain préféré : Maupassant
Film préféré : vol au dessus d'un nid de coucou
Réalisateur ou acteur préféré : Alfred Hitchcock
Date d'inscription : 13/10/2011

The human centipede Empty
MessageSujet: Re: The human centipede   The human centipede Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:36

J'ai vus se film et c'est vrai que propement dit il n'a pas grand intérêt mais je trouve qu'il possède un certain charme peut être par le scénario qui sort un peu de l'ordinaire ( c'est le moins que l'on puisse dire) et par l'acteur principal je parle du Dr Von truc much dont je ne connait pas le nom qui selon moi joue vraiment un bon scénar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dzvarl?blend=2&ob=5
Jason Voorhees
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Jason Voorhees


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Ecrivain préféré : R. L. Stine
Film préféré : Orange mécanique
Réalisateur ou acteur préféré : Standley kubrick et Robert Lasardo
Date d'inscription : 24/09/2011

The human centipede Empty
MessageSujet: Re: The human centipede   The human centipede Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:42

Le personnage principal est le docteur Heiter et son nom d'acteur Dieter laser, et le réalisateur ce nomme tom six qualifié de "taré" sur le net a déja laché quelques extrait de la suite du premier, d'ailleur on ne sait pas grand chose de ce dernier si ce n'est qu'il n'est pas très vieux (1973) ni des acteurs, aucun n'étant reconnu célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2010

The human centipede Empty
MessageSujet: Re: The human centipede   The human centipede Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:43

J'ai vu le film il y a quelques mois et je ne sais toujours pas quoi en penser. L'idée est dérangeante, c'est un fait mais bizarrement, j'ai trouvé qu'il y avait une espèce de second degré complètement branque qui dynamitait un peu le film de l'intérieur... je ne sais vraiment pas comment expliquer. Disons que j'ai eu l'impression que le réalisateur s'amusait derrière sa caméra et que le film n'était pas aussi malsain que son sujet pouvait le laisser croire.

Le film n'est pas transcendant. Cela aurait pu être une vraie plongée dans l'horreur viscérale, dans la crasse, ces peurs quasiment primaires...
Sur un plan symbolique, c'est intéressant. En terme cinématographique, cela reste pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The human centipede Empty
MessageSujet: Re: The human centipede   The human centipede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The human centipede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Les créatures-
Sauter vers: