The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KING DIAMOND

Aller en bas 
AuteurMessage
atalian
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
atalian


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ecrivain préféré : Maupassant
Film préféré : vol au dessus d'un nid de coucou
Réalisateur ou acteur préféré : Alfred Hitchcock
Date d'inscription : 13/10/2011

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:37

KING DIAMOND King_d10

King diamond est un groupe (ou projet solo plus exactement) de heavy metal très obscure pour ses paroles traitant principalement d'occultisme et relatant différentes histoires d'épouvantes.
Connu pour sa voie suraiguës et considéré pour certains comme l'un des précurseur du black métal , King diamond créa un univers fait de fantômes , psychopathes et autres créatures démoniaques.
Certaines de ces histoires rappellerai presque "les comptes de la crypte" ou encore "evil dead" par leurs ambiances et le côté assez "rétro" (si je puis dire) des scénarios.
Ajoutons à tout cela une superbe ambiance théâtrale ou le chanteur repousse ses limites allant jusqu'à changer de style de voie imitant ainsi les dialogues entre ses personnages.


Pour résumer , un superbe groupe à mon goût bien que je conçois que cette musique ne soit pas forcement accessible à tous le monde mais étant donné l'univers du groupe je me devais de l'ajouter à se topic.

Voilà grossomodo pour les grandes lignes et une vidéo pour les intéressés histoire de vous faire une petite idée, bonne écoute:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dzvarl?blend=2&ob=5
 
KING DIAMOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEPHEN KING
» King Kong 2
» KING KONG (2005)
» King Kong 1933
» King Kong 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES ARTISTES QUI ONT FAIT L'HORREUR :: Le Metal-
Sauter vers: