The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jesses James meets Frankenstein Daughter

Aller en bas 
AuteurMessage
horreurland




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

Jesses James meets Frankenstein Daughter Empty
MessageSujet: Jesses James meets Frankenstein Daughter   Jesses James meets Frankenstein Daughter Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:30

Voila je me permets de faire un sujet ici pour vous faire découvrir ce nanar absolu.

L'histoire parle d'elle même :

Jesses James est en cavale avec un de ses compagnon blessé. Il se réfugie donc dans une propriété qui s'avère être la demeure de la petite fille (ou l'arrière petite fille...enfin bref une descendante) du baron Frankenstein.

Elle décide de les aider mais le compagnon de Jesse James étant trop gravement blessé pour être soigné elle décide d'en faire une créature style celles dont son papi avait la recette (genre gros monstre avec plein de muscles et complètement débile)

Ce film est du domaine public. Vous pouvez donc le trouver facilement en toute légalité sur le net sur des sites comme les archives du net voir même sans doute youtube. (je suis un petit nouveau, je ne peux donc pas poster de liens ici mais je suis sur que vous le trouverez facilement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesses James meets Frankenstein Daughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES HERBERT
» James Cameron
» James Henry - Le Tour d'Ecrou
» Frankenstein 90
» Les horreurs de Frankenstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: L'horreur en général-
Sauter vers: