The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier exocisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garraty
modérateurs
modérateurs
Garraty


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 12/10/2012

Le dernier exocisme Empty
MessageSujet: Le dernier exocisme   Le dernier exocisme Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:23

LE DERNIER EXORCISME

Le dernier exocisme 19473288.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20100706_062204

Résumé:
Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon.
En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage.
Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell avant qu’il ne soit trop tard pour elle…comme pour eux.

Mon avis:
Un film réalisé comme un documentaire retrouvé… L’histoire semble banale mais convainc grâce à une bonne réalisation et les bonnes performances des acteurs, notamment celle d’Ashley Bell qui campe l’adolescente possédée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephenkingaddicts.fr/
Agarwen

Agarwen


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Ecrivain préféré : H.p Lovecraft
Film préféré : Le jour des morts vivants(et pleins d'autre...)
Réalisateur ou acteur préféré : George Romero et Johnny depp
Date d'inscription : 07/01/2013

Le dernier exocisme Empty
MessageSujet: Re: Le dernier exocisme   Le dernier exocisme Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:07

Ce film mérite d'être vue, de 1 comme tu dit il est parfaitement bien réaliser, et de deux parce que pour une fois l'histoire est original je l'est adoré et je n'est pas pu m’empêcher regarder encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.com
 
Le dernier exocisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi... l'été dernier 2
» Souviens toi... l'été dernier 3
» Le Dernier maître de l'air
» Souviens-toi... l'été dernier
» Terminator 2 le jugement dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Le diable et les vampires-
Sauter vers: