The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t2

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t2 Empty
MessageSujet: Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t2   Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:52

Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t2 402262430l


Les Patryns allaient gagner la guerre. Les Sartans n'avaient plus qu'une carte jouer. Ils n'hésitèrent pas. L'ancien monde se dissocia en quatre univers élémentaux et les Patryns se retrouvèrent isolés dans le Vortex. Ils mirent trois mille ans à en sortir et à atteindre les Portes de la Mort. Mais dans quel univers s'étaient réfugiés les Sartans ? Le Royaume du Feu, un univers jungle où les elfes et les hommes vivent dans les arbres ? Le seigneur du labyrinthe a choisi Haplo pour les retrouver. La guerre ne fait que commencer...


Mon avis :

L'histoire évolue et nous commençons à cerner un tout petit peu plus Haplo, et surtout nous rencontrons un personnage que j'adore (il est totalement barge !) Zifnab Very Happy Il fait de nombreuses références, notament à Gandalf ^^ J'ai bien ri dans ce tome pourtant je vous assure que ce cycle est loin d'être humoristique !
Ce deuxième tome nous éclaire un peu plus sur les Patryns et les Sartans ce qu'ils étaient avant, bien que cela reste obscur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t4
» Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t5
» Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t6
» Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t7
» Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LA LITTERATURE :: Fantasy-
Sauter vers: