The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t6

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t6 Empty
MessageSujet: Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t6   Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:58

Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t6 393210430l

Xar, Seigneur du Naxus, est passé dans le monde brûlant d'Abarrach pour apprendre l'art des nécromants : quand il aura levé une armée de morts, qui l'empêchera de conquérir les quatre mondes ? Surtout s'il parvient à retrouver la Septième Porte, utilisée autrefois par les Sartans pour opérer la Séparation : quiconque y entre peut aussi bien créer des mondes que détruire ceux qui existent. Il est donc urgent de retrouver Haplo, qui sait où est la Septième Porte. Xar envoie un Patryn pour le tuer et rapporter son cadavre ; après quoi la nécromancie permettra de le rappeler à la vie et d'en faire un esclave sans âme. Le coup ne peut pas manquer : l'assassin est quelqu'un en qui Haplo a toute confiance. Cependant, Hugh-la-Main, armé de la Lame Maudite des Sartans, cherche aussi Haplo pour le tuer. Et ce qui devait arriver arrive : la Lame Maudite devient folle, et tous les combattants luttent pour leur vie dans l'abominable Labyrinthe. Lequel sera bientôt cerné par l'armée du mal...


Mon avis :

C'est l'un des tomes les plus flippants car on ne sait comment Haplo va pouvoir se sortir de ce guêpier ! Et bien sûr nous rentrons nous aussi dans ce Labyrinthe terrifiant ! Je n'avais pas la suite car "La septième porte" n'était plus édité et trés difficile à trouver, donc je vous laisse imaginer la colère et la déception que je ressentais ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t7
» Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t1
» Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t2
» Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t3
» Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LA LITTERATURE :: Fantasy-
Sauter vers: