The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire

Féminin

MessageSujet: Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t7   Sam 15 Déc - 10:01

L'univers est devenu un piège : le Nexus vient d'être incendié par les Dragons-Serpents ; les Patryns, refoulée dans le Labyrinthe, luttent pour ne pas s'y laisser enfermer. Quant au Seigneur du Nexus, il est à Nécropolis et veut savoir où est la Septième Porte. Mais ni Haplo, torturé à mort, ni Alfred ne passent aux aveux. Car Haplo a un plan, et Alfred le connaît : il communique encore avec le corps inerte de son vieil ami. Quand la bataille finale s'engage, l'enjeu n'est pas seulement la victoire, mais la place qu'occuperont les combattants à l'instant où sera détruite la Septième Porte. Certains auront l'avenir devant eux. Quant aux autres, eh bien... il leur restera l'éternité pour y penser.

Mon avis :

Et voilà ce tome final m'a emballée ! Et autant dire que j'ai adoré tout le cycle, chaque tome est une aventure particulière. Mais cette fin ouah !!!!!
Spoiler:

Pour la petite histoire j'ai attendu un bon moment entre le six et ce tome ci parce qu'il n'était plus édité et quasiment introuvable, heureusement je l'ai trouvé chez un bouquiniste pour une somme dérisoire ^^

Un kangourou rentre dans un bar et commande un gin fizz à 10 £. Le patron dit "C'est pas tout les jours qu'on voit des kangourous ici... et le kangourou répond "Ben à 10£ le gin fizz, ça m'étonne pas...

28 jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Weis et Tracy Hickman - Les Portes de la Mort t7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1