The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hypothermia

AuteurMessage
Agarwen

Féminin
Ecrivain préféré : H.p Lovecraft
Film préféré : Le jour des morts vivants(et pleins d'autre...)
Réalisateur ou acteur préféré : George Romero et Johnny depp

MessageSujet: Hypothermia   Lun 21 Jan - 1:27

Résumé :
Imaginez la terreur, par 20 degrés en dessous de zéro ... Dans un refuge isolé, dépourvu de tout signe de vie, deux familles profitent d'un séjour de pêche sur glace. Ils vont découvrir que quelque chose de sinistre se cache dans le lac gelé. Une chose est certaine, la créature a faim..
Réalisateur : James Felix McKenney
Acteurs : Michael Rooker, Blanche Baker, Greg Finley
Genre : Epouvante-horreur Pays : Etats - Unis Année : 2010 Duree : 72 min
------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Bien que ce film soit court et sur la fameuse créature que je ne citerai pas, (muhahaha diabolique), il m'a fortement déçu, il est gore (premier bon point), les dialogues moyen(un demi point), on sait qui va survivre dès le début du film. Le monstre est ridicule on peut voir qu'il est beaux sur l'affiche mais c'est trompeur, on voit très clairement que c'est un costume et donc (enfin personnellement) j'ai eu le plus beau fou rire de toute ma vie TT^TT Bref si vous avez assez de courage pour le regarder allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.com

Hypothermia
Page 1 sur 1