The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sinister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dajan

Dajan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Ecrivain préféré : euh...peut être Dan Abnett
Film préféré : The Mist/Dead Silence/Nightmare on Elm Street
Date d'inscription : 27/04/2013

Sinister Empty
MessageSujet: Sinister   Sinister Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:12

Sinister Sinister-2012-movie-quad-banner1


Réalisation Scott Derrickson
Scénario Scott Derrickson
C. Robert Cargill
Acteurs principaux
Ethan Hawke
Vincent D'Onofrio
James Ransone
Sociétés de production Automatik Entertainment
Blumhouse Productions
Possessed Pictures
Pays d’origine États-Unis États-Unis
Genre Film d'horreur
Sortie 2012
Durée 110 minutes

Synopsis : Un écrivain célèbre, criblé de dettes, emmène sa famille habiter dans une maison afin de relancer sa carrière.
Il se lance dans un prodigieux travail d'investigation afin de retracer l'histoire d'un meurtre qui s'est passé dans la maison dans laquelle il se trouve.
Alors qu'il manque d'indice, un soir, une boite contenant des films a bobines de 8mm apparait dans son grenier.
Ces films, chacun marqué d'un titre comme "baignade" ou "jardinage", sont des scènes de familles s'amusant, ou faisant la fête. Et tout d'un coup, on les voit se faire assassiner de manière horrible.
Une question se pose...qui filmait ?


Mon avis : Alors, on dit  souvent qu'un film d'horreur qui prétend faire peur est un flop celui la fair réellement peur ! Les ressorts sont connus : du parquet qui grince, des jeux d ombre dans des couloirs mal éclairés, des vieux films de meurtre ... Mais c est vraiment ultra efficace, le réalisateur en chef maîtrise très bien son sujet, la musique saturée fait de percussions sourdes et de cordes est excellente. Bref un vrai bon film d horreur comme il en sort trop rarement récemment.

Un point négatif cependant: lorsque l'on apprend qu'il s'agit d'un fantome.
Cela aurait été vachement plus classe si le mec était en fait un tueur psychopathe tapi dans l'ombre(mais évidemment, il aurait eu plus de 70 ans.
A regarder, chez soi, seul, dans le noir en ayant coupé tout téléphone.

La bande annonce :

My favorite moment :

Et le lien pour le voir :
http://www.films-streamings.net/film-sinister-en-streaming/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Sinister Empty
MessageSujet: Re: Sinister   Sinister Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:18

Alors celui-là…
En lisant un programme de cinéma avant je ne sais plus quel film, je repère l’affiche. Je vois mon film, je rentre à la maison… et devinez quoi ? Comme un c**, j’ai oublié le titre ! Vous avez déjà essayé de guetter un film sans vous rappeler le titre ? C’est le meilleur moyen de le rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
 
Sinister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Les fantômes et autres spectres-
Sauter vers: