The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Destination Finale

Aller en bas 
+3
Maerlyn
leland40
Sac d'os
7 participants
AuteurMessage
Sac d'os
Les poux (Exode 8:16-19)
Sac d'os


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Destination Finale Empty
MessageSujet: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:49

Un bon film...
Destination Finale 048967uq3
Destination Finale est un film réalisé par James Wong, un petit réalisateur qui ne va pas tarder à nous sortir le film Dragon Ball, avec des acteurs en chair et en os! Destination Finale est sorti en 2000, avec le sur-estimé Devon Sawa et Ali Larter.
Synopsis: Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction.
Bande-annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18651436&cfilm=25096.html

Ce film est assez bon puisqu'il nous change des même films d'horreur/épouvante habituels ou on y voit des démons ou même le diable. C'est assez original, mais entâché par des suites bien moins convaincantes...
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

J'aime bien mais sans plus. L'idée est excellente, le scénario est bien sympa, mais je trouve que c'est trop répétitif. Je sais pas, quelque chose cloche dans ce film. Je pense qu'il aurait pu être bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Maerlyn

Maerlyn


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Ecrivain préféré : Terre Firma
Date d'inscription : 10/01/2008

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:02

En effet une bonne idée et un bon scénar. Par contre une mise en scène un peu plate.
Pour ce qui est des suites, je n'ai pas vu le 3. Mais j'ai une attirance toute particulière pour le 2. Car même s'il n'a pas l'ombre d'une originalité dans son scénar, il a le mérite de nous donner droit à des morts bien plus graphiques avec un mec qui sait les filmer (la carambolage du début, j'en suis encore sur le cul).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:55

Tout pareil que toi Maerlyn ! (et d'ailleurs coucou, je ne pensais pas te croiser sur ce forum Wink).
Enfin, ce premier episode est quand meme bien sympatoche, le scenario, sans etre fulgurant d'originalité est quand meme bien vu et les morts (point essentiel de la série), aussi burlesques et absurdes que vicieuses lol pour ma part, d'un film de ce genre, je n'en attends pas plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:35

J'ai bien aimé aussi, c'était vraiment une bonne idée mais cela aurait pu être bien plus passionnant ! Un bon moment à passer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : La loup-garou de Londres
Réalisateur ou acteur préféré : Wes Craven
Date d'inscription : 18/12/2009

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:55

Moi j'ai bien aimé et sans hésiter je trouve que c'est le meilleur des quatres. Les autres ne sont pas mauvais non plus mais c'est du répétitif évidemment.
Le moins bon des quatres pour moi c'est le troisième avec de bien mauvais effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:14

Quand j'ai vu le film jusqu'à la fin je me suis dis "j'espére qu'il va y en avoir encore "et voila le quatriéme est sorti il y a un peu plus d'un an et je n'ai pas était déçu.
Même si je préfere le premier les trois autres sont aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale   Destination Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination finale 2
» Destination finale 3
» La malédiction finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: L'horreur en général-
Sauter vers: