The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Evil Dead

Aller en bas 
+3
Tak
Sac d'os
leland40
7 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Evil Dead Empty
MessageSujet: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:25

Evil Dead Evilde10


Un groupe d'amis part en vacances dans une maison perdue dans la forêt. Peu après leur arrivée, ils constatent quelques phénomènes étranges qui vont les amener dans la cave sombre de la maison. Ils y découvrent un livre et un magnétophone. L'enregistrement contenu dans le magnétophone leur révèle que cette maison était celle d'un archéologue qui s'était retiré ici pour étudier le livre intitulé le Livre des Morts, ou Necronomicon. Relié en peau humaine et écrit avec du sang humain, le Necronomicon contient des incantations permettant de réveiller les esprits maléfiques en sommeil. La suite de l'enregistrement contenant les incantations, le cauchemar commence alors pour la bande d'amis...

Réalisateur : Sam Raimi
Acteur : Bruce Campbell, Ellen Sandweiss, Richard Demanincor,
Scénaristes : Sam Raimi
Musique : Joseph LoDuca
Année : 1981
Durée : 85 min
Evil Dead Usa10


Trailer


Dernière édition par leland40 le Sam 15 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Sac d'os
Les poux (Exode 8:16-19)
Sac d'os


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:12

Ce film est tout ce qu'l y a de plus génial, c'est le film gore par excellence...
Il reprend bien la véritable histoire du Nécronomicon, supposé écrit par Lovecraft, mais, je pense, écrit bien avant par Abdul Al-Hazred, en 730...
Ce livre, d'après la légende et non le film, était vraiment écrit en lettre de sang et relié en peau humaine... Et il aurait le pouvoir de révéler une réalité qui détruirait le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, ainsi que de réveiller quelques divinités malfaisantes et immortelles. Ces "divinités" sont un peu rabaissées dans Evil Dead puisqu'elles ont la forme des hommes qu'elles possèdent la plupart du temps (quoi que, à la fin du 2...)
Mais dans le 2, un démon dit pendant un moment: "Nous sommes les êtres qui étaient et qui seront de nouveau..." Ca veut tout dire non? Je m'intérese beaucoup au Nécronomicon, non pas parce que le morbide ou le gothique m'interpellent, mais parce que en plus d'être cinéphile, je suis passionné d'histoire... Mais je m'éloigne un peu du contexte...
Sam Raimi nous avait sorti un film vraiment génial avec des suites qui tiennent le coup! Quant à Bruce Campbell, c'est vraiment un acteur superbe...
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

Ce film est tout simplement génial !!! Bon, c'est vrai, les acteurs ont sacrément morflés pendant le tournage, notamment, les actrices. Elles portaient ces abominables lentilles blanches et ne pouvaient les supporter que pendant 15 minutes. C'est quand même génial ce qu'ils ont fait avec si peu de moyen. Le seul truc dommage dans tout ça, c'est la nouvelle version française. C'est super mal fait. La première version était bien plus flipante avec le fameux :" On va v'nir te prendre Ash" !!! Rien que d'y penser, j'ai les poils qui se mettent aux garde à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:00

Que du bonheur !!! Rien d'autres à ajouter tellement que c'est du bon, du lourd, du puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:54

Voilà, je suis intronisée, je viens de voir ce film, collée à chéri qui se marrait mdr
Pas mal du tout, bien flippant, et j'ai du détourner les yeux plusieurs fois malgré l'ancienneté des effets spéciaux lol j'ai hâte de voir les suivants!
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:51

Elle est des nôtres ! Elle a vu Evil Dead comme les autres !!!! cheers

Bien content que tu ais aimé ce film. Ce qui est dommage, c'est la nouvelle VF. Elle est pourrie et les phrases chocs du style :"On va v'nir te prendre Ash, on va v'nir te prendre" avec le rire strident qui suit, n'existe plus. C'est rageant, faut absolument que tu te mattes l'ancienne version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:45

Voilà un film culte !
Les fx sont vieux et pas terribles, mais on flippe bien quand même.
Il est exact que la nouvelle bande son est pourrie. Ils auraient mieux fait de s'abstenir sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:18

Film culte entre tous qui mérite amplement sa réputation !
Pas grand-chose à rajouter à ce qui a déjà été dit, mais je me le remate tjs avec plaisir et Bruce Campbell est tjs aussi bon, même si en tant que Ash, il m'a plus fait délirer dans les épisodes suivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
korok
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
korok


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008

Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:51

Excellent ! Le rire de la copine de Ash une fois possédée est hilarant bounce bounce

Un excellent film, je m'attendais personnellement à un navet la première fois que j'ai lu le synopsis du film mais pas du tout, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:30

Je l'ai revu hier soir et dans mon souvenir il n'était pas aussi gore ! Certains passages sont vraiment horribles, mais j'adore cheers Par contre son rire est vraiment agaçant, rien que pour ça je l'aurais plombé direct lol! J'aime beaucoup le passage des cartes, et qu'est ce que j'ai pu sursauter affraid Un trés bon film même si au niveau des effets spéciaux on voit qu'il date.
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:58

j'ai adoré ce film,encore un bon film de Sam Raimi.
Le personnage de ash est génial,autant que le 1er m'a plus le 3éme m'a fait plus rire avec le necronomicron ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:00

je viens d'apercevoir qu'il devrait y avoir un evil dead 4,est ce que quelqu'un aurait des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
crazy-girl

crazy-girl


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Ecrivain préféré : stephen king
Film préféré : La maison de cire, halloween , scream , détour mortel, terreur sur la ligne..
Réalisateur ou acteur préféré : neve campbell
Date d'inscription : 07/11/2011

Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:53

Je l'ai vu le soir toute seule dans ma chambre et je dois avouer que j'ai eu les boules quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Dead Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil dead 2
» Evil dead 3 l'armée des ténèbres
» Day of the dead
» Evil Twins
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Le diable et les vampires-
Sauter vers: