The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Shaun of the dead

Aller en bas 
+6
Bouh!
Living Dead Girl
Tak
Koyuki
Dark Lady
leland40
10 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:33

Shaun of the dead Shaun_10


À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...

Réalisateur : Edgar Wright
Acteurs : Simon Pegg, Nick Frost, Dylan Moran
Scénaristes : Edgar Wright, Simon Pegg
Musique : Pete Woodhead, Dan Mudford
Année : 2005
Origine : G.B
Durée : 99 min


Dernière édition par leland40 le Mer 5 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:40

Adoré le mythe revisité du zombie ! Excellent film pour passer une soirée entre potes !
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:15

J'ai vu ce film sans être trop motivé. Je m'attendais à voir une grosse daube et finalement, c'est super sympa Very Happy
On passe un très bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Dark Lady




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Ecrivain préféré : Devant mon ordi' =)
Date d'inscription : 18/04/2008

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:24

Un autre film à regarder a rajouter a ma liste. marrant
Revenir en haut Aller en bas
Http://lady-666-evil.skyblog.fr
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:31

Oui, il est à voir. Ce n'est pas le meilleur sur les zombies, mais il est excellent quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:17

Excellent ce film ^^ je l'ai vu il y a peu de temps sur Canal et j'ai regardé par curiosité et j'ai très bien aimé. Bon, c'est de l'humour anglais, on aime ou on aime pas, mais en totu cas moi j'ai adoré marrant Mais il faut prendre ce film au second degré. Et il ne faut pas le considérer comme un vrai film de zombie, je le considérerais plutôt comme une comédie/horreur hommage aux films à zombies Smile J'ai passé un bon moment à le regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:20

Tout à fait d'accord avec toi Koyuki Very Happy
Et comme tu dis si bien, c'est de l'humour Anglais, donc à prendre au 100e degré marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:26

Spoiler:

Bref, j'ai adoré et il fait partie de mes références maintenant marrant il me reste plus qu'à regarder Hot Fuzz qui apsse en ce moment sur Canal + pour retrouver ces deux (très bons) acteurs et leur humour particulier marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
Invité
Invité




Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:30

Hot Fuzz est nettement moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07

Lui aussi figure sur ma liste, je commence à etre frustré que tout le monde en parle autour de moi sans savoir de quoi il retourne lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Living Dead Girl

Living Dead Girl


Féminin
Nombre de messages : 30
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Zombie
Réalisateur ou acteur préféré : Romero
Date d'inscription : 03/05/2009

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:31

Faudrait que je m'y mets a le regarder ça fait un bail que je l 'ai en dvd mais pas motivé Neutral vu que tout le monde m 'en dit du bien je pense que je vais le regarder ce week cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouh!
Chroniqueur Cinéma
Chroniqueur Cinéma
Bouh!


Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 45
Film préféré : Impossible de choisir...
Date d'inscription : 23/07/2009

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:02

J'aime beaucoup ce film, c'est vrai, c'est très con, mais c'est le genre d'humour qui me fait rire.
De toute façon les films d'horreur ont plus tendance à me faire rire que peur, alors tant qu'à faire, autant que ce soit prévu pour!!
Et je suis d'accord, c'est plus une comédie, gore, mais comédie avant tout! D'ailleurs ils l'ont fait dans cet esprit je pense, preuve en ai la parodie de film policier qui a suivi ("hot fuzz" moins bon, je suis d'accord). D'ailleurs rien à voir, mais ils font le prochain sur les film du genre Stargate!
Sinon je trouve aussi les acteurs très bons, surtout les 2 tarés principaux!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
chupa
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
chupa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Hell Raiser
Réalisateur ou acteur préféré : Tim Burton - Quentin Tarentino
Date d'inscription : 20/03/2009

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:26

Je l'ai vu y a peu!

J'ai énormément apprécié !! Un bon film" bien débile" (humour space, je veux pas froisser, débile n'est pas forcement péjoratif Wink )

J'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
jaws


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2009

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:29

une bonne tranche de rigolade ce film, avec la musique du film de Romero, composée par les Goblins, en fond sonore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
heavycross




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 103
Date d'inscription : 26/09/2010

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:01

De l'humour delirant,irresistible lol!

Zombiland,une parodie,aussi est geantissime Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:17

film délirant,j'aime bien les acteurs,le petit gros est puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouh!
Chroniqueur Cinéma
Chroniqueur Cinéma
Bouh!


Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 45
Film préféré : Impossible de choisir...
Date d'inscription : 23/07/2009

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:22

Je me suis refait une (énième !) petite piqure de rappel il y a quelques jours, et je ne m’en lasse vraiment pas !

Je pense que le tout premier atout du film pour moi, ce sont les acteurs. A commencer par le duo de potes que forment Simon Pegg et Nick Frost bien sûr, ils sont vraiment excellents tout les deux ! Plus zombie que les zombies eux-mêmes, ils ont une sacré dégaine, sont très drôle, et leur amitié est aussi très touchante.
Les autres s’en sortent tous très bien aussi, que ce soit les colocataires insupportables, la copine ou la mère, je les ai tous trouvé très bien (avec une petite mention spéciale pour Bill Nighy, fabuleux, comme toujours !!).

L’histoire elle est plutôt classique (en dehors du lieu choisi par les protagonistes pour se replier après l’invasion… Razz), mais malgré tout très bien ficelé, et surtout, bourrée d’humour, ce qui ne gâche rien.

Visuellement, c’est aussi très réussi, et ce n’est parce que c’est avant tout comédie que les trucages ne sont pas réussis, au contraire, même les passages les plus gores sont je trouve très crédibles.

Bref, de l’humour, du sang et de bons acteurs campant d’excellents personnages, que demander de plus ?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day of the dead
» Dead space
» Dead space 2
» Evil Dead
» Dead Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les parodies-
Sauter vers: