The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fenêtre secrète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:07

Fenêtre secrète Fenetr10


Mort Rainey devrait être devant son ordinateur, à écrire un autre de ses romans à succès. Mais son divorce le détruit et le prive de toute inspiration. Tout ce qui touche à la rupture devient un véritable cauchemar et sa page reste blanche.
Un jour, un inconnu nommé John Shooter se présente à sa porte et l'accuse d'avoir plagié son histoire. L'homme demande réparation. Malgré les efforts de Rainey pour le calmer, l'individu devient de plus en plus vindicatif. Sa notion particulière de la justice pourrait bien le conduire jusqu'au meurtre.
Forcé de se lancer dans un affrontement qui va le pousser au bout de lui-même, Rainey va se découvrir des ressources d'astuce et de détermination qu'il n'aurait jamais cru avoir. Il va en avoir besoin, parce que l'étrange Shooter semble le connaître mieux qu'il ne se connaît lui-même...

Réalisateur : David Koepp
Acteurs : Johnny Depp, Maria Bello, John Turturro, Timothy Hutton
Scénariste : David Koepp
Musique : Philip Glass
Année : 2003
Durée : 96 min
Fenêtre secrète Usa10


Dernière édition par leland40 le Lun 29 Déc - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:34

Baclé, selon moi... Le suspense du roman, et la confusion de la fin ne sont pas respectés dans le film, où le pot aux roses est trop rapidement et facilement dévoilé. Dommage, parce que l'interprétation par Deep est toujours aussi bonne.
Ce type est fait pour ce genre de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:29

N'ayant pas lu la nouvelle j'ai trouvé le fil plutôt bon et Johnny Depp et l'acteur qui joue John Shooter se débrouillent très très bien dans leur rôle. Maintenant ne reste plus qu'à lire la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
Invité
Invité




Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:40

Je pense que tu seras agréablement surpris, même si le suspense est éventé Wink
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:41

En même temps, le pot aux roses est découvert mais quand on connait la nouvelle, c'est logique que l'on comprenne plus vite.
Je trouve que c'est un très bon film.
Et effectivement, Johnny Deep est un putain de bon acteur. On peut lui donner n'importe quoi à faire, il s'en sort remarquablement bien.
Et dans le film, j'ai bien aimé l'histoire du miroir. Le réalisateur a eut une idée de génie là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Living Dead Girl

Living Dead Girl


Féminin
Nombre de messages : 30
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Zombie
Réalisateur ou acteur préféré : Romero
Date d'inscription : 03/05/2009

Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:08

Clair Johnny Deep je l 'adore cet acteur joue super bien j 'ai adoré le film , mais pas lu le livre qui va pas tarder a ce faire du coup !
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:29

Tu trouveras la nouvelle dans Minuit 2 et le titre est Vue Imprenable sur jardin secret. Mais je suis sur que tu le savais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:46

Avant de voir le film j'avais regardé le casting et je me suis dis directement que ça aller être un bon film et je ne me suis pas trompé.
C'est vrai que c'est intrigant tout au long du film,la fin est excellente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenêtre secrète Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre secrète   Fenêtre secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenêtre secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blueberry l'expérience secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les adaptations des plus grands auteurs-
Sauter vers: