The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D Empty
MessageSujet: Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D   Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:52

Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D Copie_10

Synopsis : Jason Voorhes est de retour, plus décidé que jamais à semer la terreur. Cette fois-ci dans une petite ferme où se rend un groupe de jeunes gens. Le tueur se trouve également aux prises avec un gang de motards.

Réalisation : Steve Miner
Acteurs : Richard Brooker, Dana Kimmell, Paul Kratka, Nick Savage
Production : Frank Mancuso Jr.
Scénario : Martin Kitrosser, Carol Watson
Musique : Harry Manfredini, Michael Zager
Titre original : Friday the 13th part 3 : 3D
Durée : 95 minutes
Pays : USA
Année : 1982
Sortie DVD : 2009
Sortie Blu-Ray : ?

Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D Image_10


Dernière édition par leland40 le Jeu 15 Déc - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
korok
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
korok


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008

Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D   Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:05

seul la dernière partie m'a plu, quand Jason a enfin son masque. C'est à partir de là qu'il devient un peut enragé ! Sinon le reste du film est moyen, les acteurs moyens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D   Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:19

Pour ma part, je trouve qu'avec le 4 et le 6, il forme le trio gagnant des Jason (je ne parle pas du premier qui est certainement le meilleur mais on voit Jason qu'enfant et juste quelques secondes à la fin).
C'est l'épisode où il pique le fameux masque de Hockey à l'une de ses victimes.
Je trouve justement que les acteurs sont pas mauvais pour une fois. Et une certaines psychologie des personnages nous est planté. La fille qui s'est faite attaquer dans les bois quand elle était plus jeune par un monstre
Spoiler:
Le mec super complexé et acteur raté qui passe son temps à faire des blagues de mauvais goût
Spoiler:
Le couple de Hippies qui passe son temps à se défoncer la tête (trop marrant le gars)
Le couple qui va bientôt avoir un bb (vachement raisonnable la nana par rapport au mec)
Et enfin, la nana oprimé par sa mère, qui cherche le grand amour et qui est super déçu quand elle apprend
Spoiler:
Enfin, bref. Un bon film avec pour une fois, un scénar parrallèle à celui de Jason et qui finalement se mélangent très bien ensemble.
J'ai vraiment adoré ce film. Et à l'époque, il est sorti en salle avec le système 3D. Ma frangine avait été le voir et elle m'a raconté que c'était impressionnant
Spoiler:


:5
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D   Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 Chapitre 3 meurtres en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 Chapitre 2 le tueur du vendredi
» Vendredi 13 Chapitre final
» Vendredi 13 Chapitre 9 Jason va en enfer
» Vendredi 13 Chapitre 5 une nouvelle terreur
» Vendredi 13 Chapitre 7 un nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Slasher et Boogeyman-
Sauter vers: