The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hurlements 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Hurlements 6 Empty
MessageSujet: Hurlements 6   Hurlements 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:14

Hurlements 6 Hurlem13


Yann, un jeune anglais, erre, seul sur une route déserte. Son arrivée à Canton Bluff ravit les uns, et plonge d’autres habitants dans la méfiance, notamment le shériff. La canicule a eut raison de la population locale, en plongeant la petite ville dans une sombre solitude et les difficultés financières. Aussi, peu à peu les habitants quittent la ville les uns après les autres.

Réalisateur : Hope Perello
Acteurs : Brendan Hughes, Bruce Martin Payne
Scénaristes : Kevin Rock, Gary Brandner
Musique :
Année : 1991
Origine : U.S.A
Durée : 100 min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Loup-garou
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : La loup-garou de Londres
Réalisateur ou acteur préféré : Wes Craven
Date d'inscription : 18/12/2009

Hurlements 6 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements 6   Hurlements 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:20

Bien que ce ne soit pas un chef-d'oeuvre, je considère ce film comme pas mal du tout.

L'histoire est assez originale, un cirque qui arrive en ville avec divers personnages considérés comme des "phénomènes de foire" dirigé par un bien curieux personnage (l'excellent Bruce Payne), et par la même occasion l'arrivée d'un type (Brendan Hughes) qui, les nuits de pleine lune, se transforme en loup-garou. Il a une rancoeur très visible contre Bruce Payne.
Je ne vous dirai pas pourquoi car ce serait vous dévoiler l'histoire mais tout ça pour vous dire que le tout fait de ce film une bonne suite digne de porter le titre The Howling. Je dis ça car à part le premier, le cinquième et celui-ci, aucun de la série n'est digne de porter ce titre, ceux qui les ont vu seront sûrement de mon avis.

Un autre point intéressant à l'histoire, et ça c'est un régal pour moi, c'est le concept Loup-garou vs Vampire qui se trouve dans ce film, bien que je ne peux vous dévoiler qui est le vainqueur à la fin, je peux cependant vous dire que le fait de voir ces deux créatures s'affronter me fait toujours un immense plaisir, car il y a trop peu de ce concept au cinéma à part les excellents Underworld.

Le jeu des acteurs est quand même assez bien mais loin d'être au niveau de Bruce Payne qui, pour sa part, vole littéralement la vedette aux autres. Même Brendan Hughes n'arrive pas à égaler Bruce, pourtant ce sont les deux vedettes principaux du film.

Bref, comme je le dis plus haut ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais il se laisse très bien regarder et au bout du compte on l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
 
Hurlements 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlements 7
» Hurlements
» Hurlements 2
» Hurlements 3
» Hurlements 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Les créatures-
Sauter vers: