The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Batman & Robin (DC COMICS)

Aller en bas 
+2
chuckiss
leland40
6 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:48

Batman & Robin (DC COMICS) Batman13

Synopsis : Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juché sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait régner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicité de la belle et vénéneuse Poison, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui rêve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.

Réalisation : Joel Schumacher
Acteurs : George Clooney, Arnold Schwarzenegger, Chris O'Donnell, Uma Thurman
Production : Peter MacGregor-Scott
Scénario : Akiva Goldsman
Musique : Billy Corgan, Elliot Goldenthal
Titre original : Batman & Robin
Durée : 125 minutes
Pays : USA
Année : 1997
Sortie DVD : 2009
Sortie Blu-Ray : 2009

Batman & Robin (DC COMICS) Batman14


Dernière édition par leland40 le Sam 4 Aoû - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
chuckiss
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Ecrivain préféré : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Film préféré : le retour des morts-vivants
Réalisateur ou acteur préféré : wesley snipes
Date d'inscription : 21/05/2008

Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:22

j'ai kiffe celui là!!! je me rappel que j'ai un peu casser les bonbons à mon frère pour qu'on n'y aille le voir!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sac d'os
Les poux (Exode 8:16-19)
Sac d'os


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

Perso, je l'ai trouvé stupide et sans intérêts. Le plus nul de tous. Il n'y a pas de scénario, les acteurs sont pires que médiocre, les persos sont ridicules avec leurs répliques à deux balles et ils prennent des poses en plus! N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:36

Insupportable. Insupportable !
Pas un effet spécial pour rattraper l'autre.
L'esthétique, avec ses costumes de mauvais goût (bat-costumes aux tétons apparents, j'en ris encore !) et ses filtres mauves, écœure.
Le jeu des acteurs... Le quoi ? Chris O'Donnell est infect, Gouvernator et Alicia Silverstone cabotinent, Uma Thurman encore plus (à un point que c'est à se demander si elle n'aurait pas par hasard sniffé un petit quelque chose pendant le tournage)... Quant à George Clooney, il a, depuis, fait et refait les preuves de ses talents d'acteur. Je dis bien : DEPUIS ! Parce qu'ici, je doute fort qu'il ait compris la différence entre Batman et le docteur Ross. Un Batman charmeur, souriant, cool et blagueur (je n'ai pas dit un Bruce Wayne, j'ai bien dit un Batman !), on y croit. Mais oui, on y croit ! Alors que sa motivation est tout de même la vengeance.
Et maintenant, punition pour les scénaristes : copier 300 fois "Je n'adapte pas ce que je ne connais pas". A se demander s'ils ont lu une aventure de Batman dans leur vie ! Sinon, ils sauraient que leur Baine n'est en RIEN conforme à ce qu'ils en ont fait. Qu'est-ce que c'est que ce colosse cagoulé et débile qui n'a que des grognements vomitifs à son vocabulaire ? Non et non ! Le Baine du comic, non content d'être d'une force surhumaine, est un fin stratège.

Je m'arrête là où je deviens vulgaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Invité
Invité




Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:00

Si nous n'étions pas sur un forum publique, je t'autoriserais volontiers à devenir vulgaire!
Ce film est une énorme bouse, tout comme celui qui suit (à moins que ça ne soit le précédent, avec Jim Carrey silent ).
La seule chose qui pourrait les sauver serait le fait qu'ils aient essayé de faire une parodie, elle serait juste ratée dans ce cas, parce que sinon, c'est criminel d'appeler un tel film un "Batman".
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:20

Si c'est à Un justicier humilié dont on taira le nom pour ne pas l'humilier davantage forever que tu penses, où il affronte Pile-et-Face (dit Double-Face dans ce """"""film"""""") et Edward Nigma (ici l'Homme-Mystère, mais on traduit plutôt son surnom américain de Riddler par le Sphinx), c'est le précédent.

Celui qui suit, c'est Batman begins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Invité
Invité




Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:24

C'est bien à Batman Forever que je faisais allusion... ils ont donc continué sur la lancée... heureusement que Batman Begins a sorti le film de sa malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:07

C'est surtout qu'ils reprennent le concepte de la série des années 50 ou 60, je sais plus. Un truc complêtement déjanté dont Prince s'était inspiré sur le générique pour faire la musique du Batman de Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:42

Je l'ai regardé pendant 10 minutes. C'était 10 minutes de trop... Je n'essayerais même pas de le voir en entier, c'est impossible... Trop fouilli, trop déjanté...Non... C'est non lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:32

leland40 a écrit:
C'est surtout qu'ils reprennent le concepte de la série des années 50 ou 60, je sais plus. Un truc complêtement déjanté dont Prince s'était inspiré sur le générique pour faire la musique du Batman de Burton
La série des années 60, avec Adam West. Ainsi que le film de la même époque avec le même acteur.
"Toudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudou Batmaaaaaan doudoudoudoudoudou Batmaaaan doudoudoudoudoudoudou Batmaaaaan...." Normalement, ça se chante...
Le peu que j'ai vu de la série était certes humoristique et kitsch, mais tout était assumé et fort sympathique. Bon, ce parti pris peut choquer dans la mesure où le comic d'origine, ce n'était pas du tout ça. Mais Batman a subi beaucoup d'évolutions depuis sa création par Bob Kane (environ 80 ans) et l'évolution que cette série lui fait subir est bien dans l'esprit des années 60 : délire délire délire !
Batman and Robin se veut délirant en poussant plus loin la kitscherie de la série... mais c'est vraiment trop ! Et tout ça sans humour, mais avec une prétention !

Autre élément qui me hérisse : la place d'Alfred. Alfred, dans le comic, n'est pas un majordome ordinaire : bricoleur né, doté de quelques connaissances médicales, il prend soin des armes et des blessures de Batman. Il est aussi un soutien inestimable dans les périodes du doute du Chevalier de la Nuit. Un allié véritablement précieux, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:10

Pour sauver un peu ce film du lynchage général (qu'il mérite néanmoins lol), j'irai quand même dans le sens de Leland, en confirmant qu'il suit bien les traces de la série des années 60 et des premières aventures comics du héros masqué, qui n'avait rien à voir aujourd'hui avec le Batman sombre et torturé que l'on connait maintenant.
J'ai des épisodes de Batman des années 40-50 aussi colorées que ses compagnons costumés de l'époque et même qques délires bien psychédéliques à des années-lumières du Dark Knight actuel. Alors, quand je vois le festival de n'importe quoi kitscho-grotesque de Schumacher, je me dis que le réalisateur a peut-être simplement voulu rendre hommage à une partie de l'héritage de Batman, certes moins connue et représentative de l'image que l'on s'en fait habituellement, mais néanmoins fidèle à ce qu'il a pu être à une certaine époque...

Mais après, si on prend le film comme tel, force est d'avouer que c'est une aberration cinématographique comme on en voit rarement lol
Kitsch à mort, fiévreusement ridicule, nanaresquement survolté, aussi pompeux que raté dans sa mise en scène, effets spéciaux dignes d'un cartoon sous lsd, etc, etc, etc...
Même les jeux de mots pourris et l'humour pseudo-décalé qui m'avaient bien plu à l'époque tombent à plat, tellement le reste est absurde, sans queue ni tête, boursouflé et éminément grotesque. Je l'ai revu il y a qques semaines et même en étant alcoolisé, j'ai été consterné devant l'infâme spectacle qui se déroulait sous mes yeux lol à se demander ce que l'équipe du film a bien pu se mettre dans le pif ou les veines pour en arriver là Shocked

Bref, une curiosité qui fera sans doute dans l'histoire du 7e art comme étant la preuve de ce que l'âme humaine peut produire de pire en matière de cinéma, de bêtise sur bobine, d'incompétence et d'excès de psychotropes divers marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman & Robin (DC COMICS) Empty
MessageSujet: Re: Batman & Robin (DC COMICS)   Batman & Robin (DC COMICS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman & Robin (DC COMICS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman (DC COMICS)
» Batman forever (DC COMICS)
» Batman begins (DC COMICS)
» Batman (1943)(DC COMICS)
» Batman (1966)(DC COMICS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les comics-
Sauter vers: