The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Land of the dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Land of the dead Empty
MessageSujet: Land of the dead   Land of the dead Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:40

Land of the dead Land_o10


Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville bunker vit encore dans le souvenir de l'ancien monde... Des zombies, qui désormais pensent et communiquent, s'organisent pour prendre d'assaut la ville bunker. Kaufman, autoproclamé chef des vivants, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d'un genre nouveau...

Réalisateur : George A. Romero
Acteurs : Simon Baker Denny, Asia Argento, Dennis Hopper
Scénariste : George A. Romero
Musique : Reinhold Heil, Johnny Klimek
Année : 2004
Origine : U.S.A ; Canada ; France
Durée : 93 min


Dernière édition par leland40 le Mer 5 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

Land of the dead Empty
MessageSujet: Re: Land of the dead   Land of the dead Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:55

Je l'ai en DVD et il est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
chuckiss
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Ecrivain préféré : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Film préféré : le retour des morts-vivants
Réalisateur ou acteur préféré : wesley snipes
Date d'inscription : 21/05/2008

Land of the dead Empty
MessageSujet: Re: Land of the dead   Land of the dead Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

trop bien, j'adoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Land of the dead Empty
MessageSujet: Re: Land of the dead   Land of the dead Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:46

Je trouve ce film vraiment génial. C'est peut être le moins politique de tous, mais c'est peut être le plus psychologique Question
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Land of the dead Empty
MessageSujet: Re: Land of the dead   Land of the dead Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:42

Un episode interessant, qui offre un nouveau terrain de jeu aux zombies. Et meme si le discours politique est moins présent que dans Zombie, il n'en reste pas moins virulent, à travers le personnage joué par Dennis Hopper, ordure assoiffée de pouvoir qui nous rappelera un certain W... siffleur
En outre, dans cet episode apparaissent les prémisces d'une conscience collective chez les zombies, voire meme un début d'intelligence, avec ce leader (le grand black avec son bleu de garagiste lol) qui coordonne les attaques. Mine de rien, ça apporte un petite qqchose de très interessant à la "mythologie" du zombie et je suis curieux de voir ce que Romero ou les autres pourraient en faire, en développant cet aspect. Sinon, encore une idée que j'ai bien aimé : les feux d'artifices et les fusées éclairantes qui pétrifient les morts-vivants, derniers restes d'humanité, où ceux-ci reproduisent instinctivement les gestes de leurs vie d'avant (regarder vers les ciel lorsque les feux d'artifices explosent).
Je pourrais aussi rajouter que la présence d'Asia Argento est un bon point, malheureusement contrebalancé par la tete-à-claque du héros, que j'aime pas, mais alors pas du tout marrant dommage, c'était bien parti !

Mais hormis qques détails, c'est du tout bon et Romero assure un spectacle convaincant, qui ne déparaille pas au milieu des autres films de la saga.
Un très bon crû, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land of the dead Empty
MessageSujet: Re: Land of the dead   Land of the dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Land of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day of the dead
» Diary of the dead
» Left 4 Dead 2
» Dead Snow
» Dead rising 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Zombies, Morts-vivants et Momies-
Sauter vers: