The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jurassic park 2 le monde perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Jurassic park 2 le monde perdu Empty
MessageSujet: Jurassic park 2 le monde perdu   Jurassic park 2 le monde perdu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:23

Jurassic park 2 le monde perdu Jurass11

Quatre ans après le terrible fiasco de son Jurassic Park, le milliardaire John Hammond rappelle le Dr Ian Malcolm pour l'informer de son nouveau projet. Sur une île déserte, voisine du parc, vivent en liberté des centaines de dinosaures de toutes tailles et de toutes espèces. Ce sont des descendants des animaux clônes en laboratoire. D'abord réticent, Ian se décide à rejoindre le docteur quand il apprend que sa fiancée fait partie de l'expédition scientifique. Il ignore qu'une autre expédition qui n'a pas les mêmes buts est également en route.

Réalisateur : Steven Spielberg
Acteurs : Jeff Goldblum, Richard Attenborough, Pete Postlethwaite
Année : 1997
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Jurassic park 2 le monde perdu Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 2 le monde perdu   Jurassic park 2 le monde perdu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:43

Le moins bon selon moi. J'ai beaucoup aimé la première partie sur l'île, et été très déçue par la seconde, trop "grand-gignolesque" à mon goût.
Pas vraiment indispensable à la trilogie selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Jurassic park 2 le monde perdu Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 2 le monde perdu   Jurassic park 2 le monde perdu Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:06

Je ne sais pas lequel je prefere des deux premiers, mais pour moi ils sont quasiment au même niveau. Beaucoup de gens à sa sortie ont dénigré cet épisode, peut-être pcq il y avait une volonté de faire "mieux" que le premier, d'en mettre plein la vue et qui a conduit les scénaristes à ecrire qques passages un peu too much.
En ce qui me concerne, je l'apprécie justement pour ces différences, différences de lieux, de personnages et d'ambiances.

Après, c'est vrai que le passage dans la ville en fait peut-etre un peu trop, mais avec le recul c'est aussi pour cette raison et ce "depaysement" que je l'adore. Et il y a cette image, fabuleuse je trouve, du T-Rex rugissant avec la ville s'étalant devant lui, comme une espèce de marque de domination, comme s'il voulait la conquérir.
A chaque fois que je revois cette image, j'en frissonne ! Embarassed

Bref, pour moi une excellente suite qui complète très bien le premier épisode, avant que la série ne s'enlise avec un 3e opus vraiment pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
korok


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008

Jurassic park 2 le monde perdu Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 2 le monde perdu   Jurassic park 2 le monde perdu Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:14

Je trouve pas ça tant éxagéré, le titre est quand même "le monde perdu" et même si le roman de Crichton ya pas de Trex en ville, c'est le cas pour le roman du même nom de Arthur Conan Doyle (enfin c'est un ptérodactyle en ville dans le livre) donc ils se sont sans doute inspiré de ça Very Happy

Moi le truc qui m'a le plus gêné dans le film c'est la fille de Malcolm, elle joue à Tomb Raider et met KO un Raptor... Et la réplique de son père qui vient juste après "et tu as été virée de l'équipe de gym ?" j'ai moins apprécié.

Sinon le film est pas mal dans l'ensemble Smile mais pas mieux que le premier selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic park 2 le monde perdu Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 2 le monde perdu   Jurassic park 2 le monde perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic park 2 le monde perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassic park
» Jurassic park 3
» Le monde de Narnia chapitre 1
» Le monde de Narnia chapitre 2
» La chose d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Les créatures-
Sauter vers: