The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jurassic park 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Jurassic park 3 Empty
MessageSujet: Jurassic park 3   Jurassic park 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:26

Jurassic park 3 Jurass12

Dix ans après les événements surréalistes survenus lors de sa visite au Jurassic Park du richissime John Hammond, le paléontologue Alan Grant se rappelle toujours de sa rencontre, d'abord magique puis effroyable, avec ces dinosaures ramenés à la vie grâce aux incroyables progrès de la génétique. À l'origine, ces créatures de la Préhistoire n'étaient pas censées se reproduire ni survivre, mais elles ont déjoué les plans des scientifiques. Elles sont probablement toujours en vie sur l'île Isla Sorna.
Alan étudie l'intelligence des vélociraptors. Cependant, il manque de subventions pour financer ses recherches. Paul Kirby et sa femme Amanda, un couple richissime, lui proposent alors une grosse somme d'argent s'il leur fait survoler la fameuse île. Alan accepte leur offre.
Mais celui-ci flaire une entourloupe lorsque le pilote amorce sa descente sur l'île. Il découvre alors les vraies raisons de l'excursion organisée par les Kirby : sauver Eric, leur fils disparu dans les environs. Ces derniers avaient besoin de son aide, car il est le seul à connaître l'île et ses mystérieux occupants. Cependant, au moment où l'avion s'apprête à redécoller, un spinosaure tente de piétiner l'appareil...

Réalisateur : Joe Johnston
Acteurs : Sam Neill, William H. Macy, Téa Leoni
Année : 2001
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Jurassic park 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 3   Jurassic park 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:47

Celui là, il est réussit!! Presque aussi bien que le premier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Ecrivain préféré : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Film préféré : le retour des morts-vivants
Réalisateur ou acteur préféré : wesley snipes
Date d'inscription : 21/05/2008

Jurassic park 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 3   Jurassic park 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:53

excellent ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic park 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 3   Jurassic park 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:23

Pas mon genre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
korok
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
korok


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2008

Jurassic park 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 3   Jurassic park 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:24

Bien aimé mais je trouve la fin pas super et le garçon qui survit on ne sait trop comment du ptérodactyle et se retrouve avec les soldats c'était exagéré, d'après ce que j'ai lus le perso devait bien mourir mais l'acteur a demandé à ce qu'il survive....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Jurassic park 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 3   Jurassic park 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:50

Personnellement celui que j'ai le moins apprecié des trois.
OK visuellement c'est tjs bien foutu, mais je n'y ai pas retrouvé le même esprit que les deux premiers, il manque un petit qqchose, je trouve. Par contre, on retrouve Sam Neil avec plaisir Wink (mais n'est pas Spielberg qui veut, c'est surtout ce que je retiens de cet episode).
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Jurassic park 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 3   Jurassic park 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:17

C'est mon préféré !!!!! Savoir que ce pauvre gamin a tenu tout ce temps ouah !!!!! Mais et surtout ce qui m'a fait plaisir c'est la présence de Sam Neil, j'aime beaucoup cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic park 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic park 3   Jurassic park 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic park 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassic park
» Jurassic park 2 le monde perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Les créatures-
Sauter vers: