The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Maniac cop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Maniac cop Empty
MessageSujet: Maniac cop   Maniac cop Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:15

Maniac cop Maniac11

Synopsis : Une série de meurtres horribles déclenche la panique dans les rues de New York. Une confusion qui atteint son paroxysme lorsque la presse révèle que tout laisse à penser que ce tueur maniaque est un policier...

Réalisation : William Lustig
Acteurs : Bruce Campbell, Tom Atkins, Laurene Landon, Robert Z'Dar
Production : Larry Cohen
Scénario : Larry Cohen
Musique : John Chattaway
Titre original : Maniac cop
Durée : 92 minutes
Pays : USA
Année : 1987
Sortie DVD : 2003
Sortie Blu-Ray : ?

Maniac cop Image_37


Dernière édition par leland40 le Jeu 22 Déc - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Zantafio
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Zantafio


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 70
Ecrivain préféré : Dans la toile d'araignée de la vie
Film préféré : Massacre à la tronçonneuse
Réalisateur ou acteur préféré : Boris Karloff
Date d'inscription : 13/01/2008

Maniac cop Empty
MessageSujet: Re: Maniac cop   Maniac cop Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:36

No
Je dois dire que je suis atterré !
Un film culte paraît-il... quand je l'ai trouvé sur ebay, avec le n° 2 en prime, pour quelques euros, je n'ai pas hésité une seconde. Quelques euros seulement heureusement !
Une histoire de flic zombie qui tue tout ce qui bouge. Des flics d'une crétinerie pas permise, des invraisemblances à la pelle, des trucages et maquillages pathétiques...
Du (mauvais) grand guignol qui fait rire entre deux bâillements. On s'ennuie beaucoup, on rigole de temps en temps devant le ratage complet d'un petit film de série B qui aurait été sympathique s'il n'avait pas été aussi mauvais.
Le scénario comme la mise en scène sont ratés et surtout les acteurs sont nuls de chez nul !
Quand au deuxième, c'est une copie conforme du premier. Des incohérences multiples ne rachètent pas quelques scènes d'actions presque réussies. Bref j'ai du mal à comprendre comment une telle daube a eu du succès !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantasio.fr
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Maniac cop Empty
MessageSujet: Re: Maniac cop   Maniac cop Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:13

J'ai trouvé ce film très sympa. Certes, le scénario n'est pas exceptionnel et certaines situations sont à la limite du ridicule. C'est simplement un slasher comme il y en a plein d'autres et qui se laisse regarder sans aucune prise de tête. Et rien que pour la présence de Bruce Campbell, ben ça vaut le coup d'oeil.



:3
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Jason Voorhees
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Jason Voorhees


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Ecrivain préféré : R. L. Stine
Film préféré : Orange mécanique
Réalisateur ou acteur préféré : Standley kubrick et Robert Lasardo
Date d'inscription : 24/09/2011

Maniac cop Empty
MessageSujet: Re: Maniac cop   Maniac cop Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:09

Je doit dire que j'ai été agréablement surpris et ce dès le début du film, on est vite mis dans l'ambiance dès le premier meurtre, Le flic déjanté me fait beaucoup penser à Jason en tuant ces victimes aux hazard, certains éléments du films sont parfois incompréhensible certe compte tenue du fait ou le flic en question s'en prend à d'innocentes victimes alors que de son vivant il a subit de violentes attaques de la part d'autres détenue issu de la pegre, attaques qui lui ont meme couté la vie.
le tueurs en uniforme démontre également certaines faiblesses et pas des moindres (ex: il est peu discret et vraiment influençable).
Au contraire de Zantafio les acteurs me semblent correct, plusieurs scènes de cascades, poursuites ect... plutot bien réalisés, ils ont tout de meme mis les moyens pour réaliser ce film et je ne trouve absolument pas que ce dernier soit d'une banalité affligeante, par contre il faut avouer que certaines fusillade sont à la limite du réel et le maquillage des bléssures superficielle du flic zombies sont à revoir mais il est incompréhensible d'affirmer que le film en lui meme est dans son intégralité un navet, loin de là.
Le passé du tueur n'est pas assez dévoilé et tant mieux on ne sait pas grand chose de lui à part son nom et le fait qu'il soit décédé, décédé on ne sait pas vraiment non plus, zombie on ce doute un peu mais la certitude n'est pas là.

J'attribue la meme note de leland pour ce film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maniac cop Empty
MessageSujet: Re: Maniac cop   Maniac cop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniac cop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maniac
» Maniac cop 3
» Maniac cop 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Slasher et Boogeyman-
Sauter vers: