The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candyman 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Candyman 2 Empty
MessageSujet: Candyman 2   Candyman 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

Candyman 2 Candym11

Synopsis : La liaison illicite et tragique d'un jeune artiste noir, fils d'esclaves et d'une jeune fille blanche fit naitre, au lendemain de la guerre de Secession, la legende de Candyman. Aujourd'hui a La Nouvelle-Orleans une jeune institutrice, orpheline de pere, va de nouveau etre au coeur de cette terrible legende.

Réalisation :Bill Condon
Acteurs : Veronica Cartwright, Timothy Carhart, Kelly Rowan, Tony Todd
Production : ?
Scénario : Rand Ravich, Mark Kruger
Musique : Philip Glass
Titre original : Candyman Farewell to the flesh
Durée : 99 minutes
Pays : USA
Année : 1995
Sortie DVD : 2002
Sortie Blu-Ray : ?

Candyman 2 Candym11


Dernière édition par leland40 le Mer 12 Déc - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Candyman 2 Empty
MessageSujet: Re: Candyman 2   Candyman 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:37

Aaaaaaaaaaaaaaaah, Candyman 2 !!
Quand ce film fut diffusé sur le cable ce soir-là, je m'en réjouis intérieurement...mais mon enthousiasme retomba rapidement en comprenant que je me retrouvais en fait devant un mauvais nanar et que j'allais rapidement me faire chier Neutral
Bah en fait, je vais pas en tartiner 3 pages : le film est vide, ennuyeux, ininteressant au possible, traine horriblement en longueur et se prive de toute originalité dans la mise en scène, autant au niveau du film lui-meme que dans la mise en scène des morts (tout sauf choquantes). Le candyman se contente de charcuter ses victimes en plantant son gros dard (ah ah on l'a jamais faite celle-là) euh son crochet dans le dos et les eviscerant par derrière : aucune inventivité et c'est d'autant plus consternant qu'il y a 4 ou 5 cinq morts identiques, et à chaque fois très prévisibles...
Mais où est passé leur scenariste? ils auraient du rappeler Clive Barker pour ce 2e episode, ça aurait surement donné un resultat un peu moins sordide !

Les acteurs, quant à eux, sont totalement grotesques et jouent plus mal qu'une espadrille trouée et l'histoire (pour le peu que j'en ai compris tellement j'étais occupé à vanner le film avec mon frangin) a l'air d'etre tout aussi débile et mal foutue que le reste.
Reste l'acteur principal qui incarne Candyman, il est vrai, assez effrayant et qui donne une certaine personnalité à son personnage, mais son peu de profondeur le rend finalement assez peu crédible et interessant. Dommage, car c'est censé etre sur lui que tout repose Rolling Eyes
Seul point positif : les décors superbes de la Nouvelle-Orléans, qui m'ont tjs bcp impressionné et qui donnent un petit charme exotique à cette succession de scènes debiles et de morts peu originales...

Tiens l'abeille, je te donnes une note de 1 sur 5 et c'est bien pcq je suis dans un bon jour Exclamation
Et encore, cette etoile n'est imputable qu'aux décors magnifiques de la Nouvelle-Orleans, sans quoi j'aurais meme daigné mettre une note à cet outil de récurrage cinematographique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candyman 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candyman
» Candyman 3 le jour des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Slasher et Boogeyman-
Sauter vers: