The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter à l'école des sorciers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:24

Harry Potter à l'école des sorciers Harry_11


Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.

Réalisateur : Chris Columbus
Acteurs : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Scénariste : Steve Kloves
Musique : John Williams
Année : 2001
Origine : U.S.A
Durée : 142min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Sac d'os
Les poux (Exode 8:16-19)
Sac d'os


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:08

Dès que j'ai vu le premier Harry Potter, j'ai pas eu envie du tout de voir les autres. J'ai été même soulagé au générique de fin. L'histoire n'est pas trop mal, même si le fait que les parents sont de grands sorciers est un peu bizarre. Mais le pire de tout est le jeu d'acteur de Daniel Radcliffe, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi nul, on aurait dit qu'il jouait pour la pièce de fin d'année de son école. Je ne sais pas s'il s'améliore dans les autres Harry Potter, mais dans celui-là... Et ne me dites pas que c'est parce qu'il était encore enfant (comme d'autres m'ont dit), parce Haley Joel Osment jouait mieux que ça en plus jeune. Bref, j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:46

Rolling Eyes Comme quoi, nous avons tous une façon différente de voir les choses.

Pour ma part, j'ai trouvé ça très sympa. Je trouve même que c'est le meilleur de tous (enfin, j'ai vu que les trois premiers). C'est féérique, la magie est au rendez-vous et comme je n'ai lu que le premier livre, j'ai trouvé relativement fidèle au livre. Même s'il manque un ou deux passage plus ou moins important.
Bref, un très bon moment à passer et un retour à l'enfance durant un peu plus de deux heures excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:23

Bien d'accord avec toi Leland, en tous cas en ce qui concerne la féérie. j'ai vu le film avant de devenir accro aux roman, et c'est ce qui m'a donné envie de les lire. Un film que je reverrai avec plaisir avec mes enfants, mais ils atendront pour voir les suivants, beaucoup plus sombres à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:50

J'ai trop aimé le bouquin pour apprécier vraiment le film. C'est une bonne adaptation pourtant. Mais impossible de me laisser prendre au jeu. Le côté visuel est la seule chose qui m'ait plu mais ça n'était pas suffisant pour que je rentre pleinement dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
chupa
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
chupa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Hell Raiser
Réalisateur ou acteur préféré : Tim Burton - Quentin Tarentino
Date d'inscription : 20/03/2009

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:26

J'ai bien aimé, j'aime toujours, mais c'est pas le meilleur de la série de film sorti !

J'ai réellement accroché les films HP dès le 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter à l'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et la chambre des secrets
» Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
» Harry Potter et l'ordre du Phénix
» Harry Manfredini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Heroïc, Fantasy, Sorcières et Magiciens-
Sauter vers: