The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les sorcières d'Eastwick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:54

Les sorcières d'Eastwick Les_so10


Trois jeunes femmes espiègles et indépendantes se morfondent dans la très puritaine petite ville d'Eastwick où jadis furent brûlées maintes sorcières accusées de commerce avec le Diable. Nos trois belles se réunissent tous les week-ends et babillent gaiement à bâtons rompus de tous et sur tout. Jusqu'au jour où un extravagant personnage, un certain Daryl van Horne, s'installe dans la demeure la plus somptueuse de la ville...

Réalisateur : George Miller
Acteurs : Jack Nicholson, Susan Sarandon, Michelle Pfeiffer
Scénariste : Michael Cristofer
Musique : John Williams
Année : 1987
Origine : U.S.A ; Australie
Durée : 118min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:24

Absolument gran-dio-se ce film !!!
Spoiler:
On ne pouvait pas s'empêcher de le trouver séduisant. Razz
L'atmosphère du film ne cessait de changer. C'était tantôt totalement drôle et loufoque, puis on bascule peu à peu dans le chaos et l'horreur.
Spoiler:
J'ai particulièrement aimé la conclusion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:17

Bon film sympa. Une réalisation soignée, des acteurs excellents (surtout Nicholson comme d'hab me direz-vous) et un bon scénario. Bref, tout est ici réunit pour passer un bon moment sans se prendre la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:15

J'adore ! Le diable le plus envoutant qu'on ait vu ! (ses sourcils sont adaptés au rôle aussi ! lol! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:33

Vous m'avez donné envie de le revoir. Je me rappelais d'une comédie fantastique avec un Jack Nicholson en grande forme, mais maintenant, j'ai des souvenirs de changements continuels d'ambiance : Jack Nicholson s'y montre charmeur et cruel, drôle et méchant... avec la même aisance !
Mais j'en garde avant tout le souvenir d'une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:15

C'est certain qu'il y a beaucoup d'humour dans ce film ! Malgré cela certaines scènes sont vraiment horrifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2010

Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:38

J'adore.
Inutile de répéter ce qui a déjà été souligné ; les acteurs, la réalisation, etc.
Fait rare, j'ai préféré le film au roman. Je pense que Miller a voulu éliminer le relent de mysoginie qui imprègne le livre (et c'est vrai qu'elles sont beaucoup plus sympathiques chez Miller que chez Updike).
Il y a une chose qui m'a marquée dans ce film, qui ne pourrait être qu'un détail, c'est à quel point les maisons des trois filles sont la représentation de leurs essences... pour le personnage de Cher (Alex si je ne me trompe pas) c'est une maison qui repose sur l'eau mais qui est malgré tout solide, et foncièrement originale. Pour Sukie, c'est une sorte de cocon presque entièrement caché par les fleurs et la végétation. Pour Jane, c'est une maison carrée construite au beau milieu de ce qui ressemble à un désert, presque vide.
Oui c'est un détail, mais ça m'a beaucoup marquée.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorcières d'Eastwick Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières d'Eastwick   Les sorcières d'Eastwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorcières d'Eastwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Heroïc, Fantasy, Sorcières et Magiciens-
Sauter vers: