The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Critters Empty
MessageSujet: Critters   Critters Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:25

Critters Critte10


Une floppée de créatures toutes en fourrure venues d'un autre monde s'avance dans une petite ville suivie par des chasseurs de primes intergalactiques. Ces terribles boules de poils ne rencontrent aucun obstacle sinon des villageois militants.

Réalisateur : Stephen Herek
Acteurs : Dee Wallace-Stone, M. Emmet Walsh, Billy Green Bush
Scénaristes : Stephen Herek, Don Keith Opper, Dominic Muir
Musique : David Newman
Année : 1986
Origine : U.S.A ; G.B
Durée : 82min
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Critters Empty
MessageSujet: Re: Critters   Critters Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:31

Un sympathique film de petits monstres à la con, un peu comme les Gremlins, mais en moins bien.

Ils ont un look très sympa et on rigole par moments devant des gags un peu lourds mais bon enfant, cependant ils en font un peu trop je trouve dans cet humour de série B, je trouve. Ca semble très (trop) exagéré et par moments, on tombe dans le grotesque... Rolling Eyes
Là où on rit de bon coeur devant Gremlins et ses monstres complètement givrés, ici on force un peu souvent sur les zygomatiques, ça parait bcp moins naturel.
Et des effets speciaux pas très convaincants (surtout les scènes avec le vaisseau lol) finissent de nous désenchanter, face à ce qu'on croyait être un vrai bon film de fin de soirée. Mais ne vous y trompez pas ! pour les fans de gentils nanars ou de Gremlins-bis (en moins bon), ça reste quand meme un film plutôt sympa et qui paie pas de mine.
Mais il ne mérite pas vraiment sa bonne réputation, je trouve.
Juste de monstres à la con sympathique, comme je disais plus haut Wink

P.S: Par contre, ça sent les eighties à plein nez, alors vive les couleurs fluos et les synthétiseurs ! lol mais pourtant, j'adore le générique de fin : il m'est resté dans la tête toute la nuit, le jour où je l'ai vu marrant (mais ça, c'est sûrement pcq j'ai ce coté un peu nostalgique-ringard des années 80 lol faut ptet pas chercher plus loin).
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Critters Empty
MessageSujet: Re: Critters   Critters Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:27

J'ai bien aimé pour ma part.
Ce qu'il faut savoir aussi, sans vouloir défendre ce petit film, c'est qu'au départ, il devait sortir avant les gremlins. De plus, certaines personnes de l'équipe des gremlins étaient sur le tournage des critters, pour une raison que je ne connais pas, ils sont partis en cours de route pour aller dans la grosse production. Et ils en ont profité pour piquer certaines idées des critters. Voyant ça, les critters ont été quelques peu changés. De petites bêbettes rigolotes et sympas, elles sont devenues méchantes et pas vraiment drôle. J'ai résumé vite fait la situation, mais c'est à peu près ça.
Du coup, il en reste néanmoins un bon petit film de série B (voir Z à certains moments, je l'accorde).
De bonnes idées, de bons moments de rigolade et sympa à regarder sans se prendre la tête avec une bonne bière à la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Critters Empty
MessageSujet: Re: Critters   Critters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critters 2
» Critters 3
» Critters 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: E.T et autres créatures de l'espace-
Sauter vers: