The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 The ring, les deux versions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The ring, les deux versions Empty
MessageSujet: The ring, les deux versions   The ring, les deux versions Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:01

La version Américaine:
The ring, les deux versions Aff2

Synopsis

Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.
Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...

Bande annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18675289&cfilm=42552.html

The ring, les deux versions P3

The ring, les deux versions P1




La version japonaise:

The ring, les deux versions TheRing_02

RESUME
"Dans la cour d'une école, une rumeur circule au sujet d'une vidéo maudite. Après l'avoir vu, une semaine exactement après, vous mourrez ! C'est à la suite de 4 décès, que la tante d'une des victimes décide de mener l'enquête."

The ring, les deux versions TheRing

[img][/img]The ring, les deux versions TheRing_05

Alors personnellement, j'ai préféré la version japonaise, mais la version américaine m'a beaucoup plus effrayée, l'effet "sursaut" qu'ils exploitent si bien, alors que les japonais jouent sur l'ambiance.
Je n'ai pas vu le 2.
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

The ring, les deux versions Empty
MessageSujet: Re: The ring, les deux versions   The ring, les deux versions Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:28

Mon dieu mon dieu Rolling Eyes
Je n'ai pas vu la version japonaise, mais l'américaine m'a largement suffit. Encore Pire que The Grudge. Pire, c'est déjà grave, et ben encore plus pire marrant marrant (merci Coluche)
C'est mou, ça ressemble à rien et pleins de questions restent sans réponse.
Enfin, bref ! J'ai pas du tout aimé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




The ring, les deux versions Empty
MessageSujet: Re: The ring, les deux versions   The ring, les deux versions Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:29

T nul! tongue
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

The ring, les deux versions Empty
MessageSujet: Re: The ring, les deux versions   The ring, les deux versions Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:32

marrant marrant
C'est vrai et je l'assume rendeer . Par contre, on m'a dit beaucoup de bien de la version japonaise. Bien mieux parait-il. Faut que je me motive bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




The ring, les deux versions Empty
MessageSujet: Re: The ring, les deux versions   The ring, les deux versions Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:59

Tu n'aimeras pas plus que la version américaine, même moi elle m'a fait moins peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

The ring, les deux versions Empty
MessageSujet: Re: The ring, les deux versions   The ring, les deux versions Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:43

Je n'ai vu que la version japonaise, et c'est avec The eye (le premier qui me parle de la version américaine, c'est le bazooka ! Qu'on se le dise ! C'est de la bonne version -la thaïlandaise- que je parle) un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années. Ce n'est pas la peur de train-fantôme si chère à Hollywood : c'est une peur qui imprègne.
Pour la version américaine, c'est irrévocablement non : je boycotte les remakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

The ring, les deux versions Empty
MessageSujet: Re: The ring, les deux versions   The ring, les deux versions Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:33

Pour l'instant je n'ai vu que la version américaine mais je vais bientôt voir la version japonaise. Sinon lpour moi parmi les remake que j'ai vu le seul que j'ai bien aimé c'est La Colline A Des Yeux de Alexandre Aja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
Contenu sponsorisé





The ring, les deux versions Empty
MessageSujet: Re: The ring, les deux versions   The ring, les deux versions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ring, les deux versions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux - les deux tours
» Ring 2
» Ring 0
» Les deux visages du Docteur Jekyll (Cycle Docteur Jekyll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Les fantômes et autres spectres-
Sauter vers: