The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appelez-moi Johnny 5

Aller en bas 
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Appelez-moi Johnny 5 Empty
MessageSujet: Appelez-moi Johnny 5   Appelez-moi Johnny 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:07

Appelez-moi Johnny 5 Appele10


Ben Jahrvi est un brillant ingénieur qui a conçu avec son ami Newton Crosby Numéro 5, un robot militaire ultrasophistiqué mais qui frappé par la foudre est devenu conscient et est parvenu à échapper aux forces gouvernementales décidées à le détruire.Pour vivre, Ben est désormais contraint de vendre dans la rue des répliques miniatures de numéro 5 qu’il fabrique lui même. Sandy Banatoni, une acheteuse d’un grand magasin en quête de nouveautés pour Noël découvre un des jouets de Ben et enthousiaste, lui passe commande de mille pièces à livrer dans un délai d’un mois. Ben, sous le charme de Sandy et pressé par Fred Ritter, un autre vendeur à la sauvette qui flaire le bon coup, accepte. Ritter parvient à réunir une somme d’argent suffisante pour louer un local dans un bâtiment voué à la destruction.

Réalisateur : Kenneth Johnson
Acteurs : Fisher Stevens, Cynthia Gibb, Michael McKean
Scénaristes : Brent Maddock, S.S. Wilson
Musique : Charles Fox
Année : 1988
Durée : 90 min
Appelez-moi Johnny 5 Usa10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Appelez-moi Johnny 5 Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Johnny 5   Appelez-moi Johnny 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:56

Génial celui-là, je ne sais pas comment il a vieilli, mais il est resté longtemps culte pour mon frère et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Appelez-moi Johnny 5 Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Johnny 5   Appelez-moi Johnny 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:08

Moins bon que le premier mais très sympa quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Johnny 5 Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Johnny 5   Appelez-moi Johnny 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Johnny 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny s'en va t'en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Les films fantastique-
Sauter vers: