The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La folle histoire de l'espace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

La folle histoire de l'espace Empty
MessageSujet: La folle histoire de l'espace   La folle histoire de l'espace Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:24

La folle histoire de l'espace La_fol10


Aidé du sombre Casque Noir, le Président Skroob décide de s'emparer de l'atmosphère de la pacifique planète Druidia. C'était sans compter l'intrépide Lone Starr et son fidèle Barf, la princesse Vespa et son droïde Dot Matrix, et le mystérieux Yogurt, grand maître du "Schwartz"...

Réalisateur : Mel Brooks
Acteurs : Mel Brooks, Rick Moranis, Bill Pullman
Scénaristes : Mel Brooks, Thomas Meehan, Ronny Graham
Musique : John Morris, Mel Brooks
Année : 1987
Durée : 96min
La folle histoire de l'espace Usa10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




La folle histoire de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de l'espace   La folle histoire de l'espace Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:07

Après la folle histoire du monde, celle de l'espace!! Ce film est-il à la hauteur du premier?
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

La folle histoire de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de l'espace   La folle histoire de l'espace Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

Je n'ai jamais vu le "monde", mais je peux te dire que celui là vaut largement le coup. Si tu aimes l'humour débile de Mel Brooks, alors je te le conseille fortement. C'est, à mon avis, le dernier excellent film de Brooks. Ce qu'il a fait après était un peu plus "lourd".
Evidement, il y a des passages que tout le monde n'appréciera pas, mais je me suis fendu la gueule du début à la fin.
L'une des dernières énormissime parodie de qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




La folle histoire de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de l'espace   La folle histoire de l'espace Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:56

Oki, je le note!! j'aime bien aussi ce genre de gros délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

La folle histoire de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de l'espace   La folle histoire de l'espace Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:40

C'est clair qu'il y en a pas deux, dans le même genre de Mel Brooks !
Jamais vu non plus, mais je n'en ai lu et entendu que du bien, alors peut-être qu'un de ces jours on se laissera tenter, oui Wink (Icare en a marre que je lui fasse mater des films d'horreur lol).
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

La folle histoire de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de l'espace   La folle histoire de l'espace Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:19

C'est clair qu'il faut aimer ce type d'humour (il ne faut pas s'attendre à quelque chose de "finaud")... Moi j'adore donc comme leland j'ai rigolé du début à la fin. C'est du grand n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
jaws


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2009

La folle histoire de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de l'espace   La folle histoire de l'espace Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

j'ai bien aimé celui-là, vraiment. J'avais passé un bon moment.

et Mel Brooks en ersatz de Yoda, ça vaut déjà le détour.

La folle histoire de l'espace Spaceballs%203
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2010

La folle histoire de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de l'espace   La folle histoire de l'espace Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:56

Bon, ce n'est franchement pas mon préféré de Mel Brooks. Autant j'aime vraiment ses premiers films, autant les derniers sont... lourds, comme le notait Leland. Mais il y a quelques bons passages dedans, la première apparation de Rick Moranis est franchement drôle, surtout la première fois, tout le passage avec les "trous du cul / Assholes", ça m'a bien fait rire aussi... et l'air de dépit de Moranis à cet instant est impayable.
Il ressemble pas mal à La folle histoire du monde, enfin, c'est l'impression que j'ai toujours eue, qui n'est clairement pas le meilleur Brooks là non plus, mais qui a quelques sursauts de drôlerie.
A voir quand on a beaucoup d'affection pour Brooks, finalement. Et c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle histoire de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La folle histoire de l'espace   La folle histoire de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle histoire de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» House 2 la deuxième histoire
» L'histoire sans fin 2 un nouveau chapitre
» L'histoire sans fin 3 retour à Fantasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les parodies-
Sauter vers: