The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taken ( Disparition)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:29

Taken ( Disparition) Taken

Titre original : Taken
Genre : Feuilleton dramatique,
de science-fiction
Créateur(s) : Leslie Bohem
Production : Leslie Bohem
Steven Spielberg


Synopsis :

Plusieurs personnes sont victimes de disparition. Elles disparaissent quelques heures et ne se souviennent plus de ce qu'il leur est arrivé. Dans le même temps, des témoins affirment avoir repérés des lumières étranges dans le ciel. Serait-ce des ovnis ? Les extraterrestres existeraient-ils ?

J'avais découvert il y a quelques temps déjà cette mini série (de 10 épisodes) sur Sci-Fi.
Je n'ai jamais vu le début ni la fin mais une chose est sûre : j'avais aimé le peu d'épisodes que j'avais vu. Déjà les décors sont très beaux, soignés et l'histoire mêle des faits historiques avec la vie des personnages J'avais donc trouvé ça très intéressant mais comme je n'aime pas entamer une série sans connaitre le début j'ai laissé tomber. C'est en lisant Dreamcatcher (de on sait qui) il y a quelques semaines que ce souvenir à refait surface. Depuis ça n'arrête pas de me trotter dans la tête... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:09

Tiens, ça me dit quelque chose... j'ai juste dans ma tête l'image d'une femme qui peignait un affreux tableau avec des ET tout moches....
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:56

Icare a écrit:
Tiens, ça me dit quelque chose... j'ai juste dans ma tête l'image d'une femme qui peignait un affreux tableau avec des ET tout moches....

scratch scratch
Ça ne me dit rien. En même temps, il y a fort a parier que tu parles d'un épisode que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:00

J'essaierai de trouver des passages sur youtube, ça me dira peut être quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:07

Icare a écrit:
J'essaierai de trouver des passages sur youtube, ça me dira peut être quelque chose Wink
C'est fort probable. Smile
Au fait, rien a voir mais je viens de me rendre compte que Dakota Fanning jouait dedans. Bon Dieu qu'elle a grandit depuis Shocked (j'ai vu qu'elle va apparaître dans Twilight II)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:51

L'adorable gamine qui crie si fort dans la guerre des mondes!
Sa frimousse ne me rappelle rien.. ça ne doit pas être ça, mes souvenirs...

Taken ( Disparition) MV5BMjE1MTU2OTcyNl5BMl5BanBnXkFtZTYwMTE3NzY2._V1._SX485_SY311_
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:43

Icare a écrit:
L'adorable gamine qui crie si fort dans la guerre des mondes!
Sa frimousse ne me rappelle rien.. ça ne doit pas être ça, mes souvenirs...

Taken ( Disparition) MV5BMjE1MTU2OTcyNl5BMl5BanBnXkFtZTYwMTE3NzY2._V1._SX485_SY311_

Oui !! D'ailleurs, au début elle me gavait >_<
Si tu trouves que ce c'est, tu pourrais peut être nous en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:22

J'ai déplacé le sujet dans les séries TV Wink

Bon, sinon, je ne connais pas du tout, mais ça à l'air de ressembler un peu aux 4400 non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:33

leland40 a écrit:

Bon, sinon, je ne connais pas du tout, mais ça à l'air de ressembler un peu aux 4400 non ? scratch
Je n'ai pas vu un seul épisode de cette série donc je ne saurais le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:38

Non, mais en fait, j'ai été un peu me renseigner, et ça n'a rien à voir marrant marrant

Et les 4400 ben c'est pas mal du tout. Enfin, bon, en même temps, j'ai vu que la 1ere saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:13

leland40 a écrit:
Non, mais en fait, j'ai été un peu me renseigner, et ça n'a rien à voir marrant marrant

Et les 4400 ben c'est pas mal du tout. Enfin, bon, en même temps, j'ai vu que la 1ere saison Rolling Eyes
Ok Wink

On ne m'en a dit que du bien mais j'ai jamais le temps de "m'engager" dans une série. Donc je me contente de films pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taken ( Disparition) Empty
MessageSujet: Re: Taken ( Disparition)   Taken ( Disparition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taken ( Disparition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les séries Télé-
Sauter vers: