The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Buffy tueuse de vampires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:48

Buffy tueuse de vampires Buffy_10


Buffy est une adolescente futile dont les seuls intérêts sont le shopping, les fêtes et les pom-poms girls. Un jour, un homme mystérieux l'approche pour lui révéler son don et son destin : elle est faite pour tuer des vampires...

Réalisateur : Fran Rubel Kuzui
Acteurs : Kristy Swanson, Donald Sutherland, David Arquette
Scénariste : Joss Whedon
Musique : Carter Burwell
Année : 1992
Durée : 86 min
Buffy tueuse de vampires Usa10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:35

C'est quoi ce truc??????? ça a l'air carrément parodique, plutôt mourir que de le voir! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:06

Shocked
Je ne connaissais pas moi qui regardais la série (et qui aimait Embarassed lol)
C'est de là que vient la série ?
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00

Et ben oui Very Happy

En fait, lorsque le film est sorti, il a tellement fait un bide énorme qu'ils ont décidé de le transformer en série marrant
Bon, il parait que c'est à éviter comme la peste, mais de toute façon, ça peut pas être pire que la série (rien que de me rappeller les supers maquillages j'en pleure euh... je sais pas si c'est de rire ou de désespoir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:08

leland40 a écrit:
Et ben oui Very Happy

En fait, lorsque le film est sorti, il a tellement fait un bide énorme qu'ils ont décidé de le transformer en série marrant
Bon, il parait que c'est à éviter comme la peste, mais de toute façon, ça peut pas être pire que la série (rien que de me rappeller les supers maquillages j'en pleure euh... je sais pas si c'est de rire ou de désespoir Rolling Eyes )
Rho tu es méchant quand même pour les maquillages Je penses pas qui cherchaient à faire quelque chose de réaliste. Moi je ne peux pas être objective face à cette série. Je l'ai connu quand j'étais petite et j'étais limite amoureuse de Sarah Michelle Gellar (même si elle ne joue que dans des films pourris, enfin... Presque)
Le must, c'était les épisodes avec Spiky et le robot-Buffy-multi-usage pig xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:45

J'étais fan de la série, et je la reverrai volontier si elle repassait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:50

Icare a écrit:
J'étais fan de la série, et je la reverrai volontier si elle repassait! Very Happy

Bon, puisque vous êtes toutes les deux fans, expliquez moi pourquoi, ça s'appelle Buffy CONTRE les VAMPIRES, et qu'elle se bat toujours contre des monstres venu d'ailleurs et que le seul vampire de la série, Spike ou je sais pas quoi, est pote avec elle. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:47

leland40 a écrit:


Bon, puisque vous êtes toutes les deux fans, expliquez moi pourquoi, ça s'appelle Buffy CONTRE les VAMPIRES, et qu'elle se bat toujours contre des monstres venu d'ailleurs et que le seul vampire de la série, Spike ou je sais pas quoi, est pote avec elle. Rolling Eyes Rolling Eyes

Bah parce qu'à l'origine elle est choisi pour protéger Sunnydale et ses habitants des vamp'. Mais bien évidemment, il y a des trucs toujours bizarres qui s'y passe et au lieu de se battre seulement contre les vampires, elle va, avec ses potes lutter contre les forces du mâââll marrant

En y pensant, jviens de me rappeler qu'elle se bat contre Dracula dans un épisode (non non, ne t'évanouis pas Leland lol)

Ah !Et Spike à l'origine n'est pas du tout pote avec Buffy. Il était avec sa Drusilla (perso' qui avait le don de m'énerver pour sa lenteur et sa voix) et c'était plutôt The ennemis à abattre... D'ailleurs ce que j'avais aimé dans la série, c'était qu'il y avait des épisodes qui expliquaient d'où ils venaient, comment ils devenu vampires etc. Bref, j'avais beaucoup aimé ces épisodes en costume d'époque...

Et puis il y avait aussi d'autres épisodes à part, comme la fois ou Buffy pouvait entendre les pensées des autres (marrant au début, un peu effrayant à la fin lol) ou comme dans "un silence de mort" ou tout Sunnydale était plongé dans le silence, à cause de Démons qui capturaient les voix des pauvres gens...
Bref, les épisodes étaientt effectivement assez diversifiés et je trouvais ça plutôt bien. Ça amenait de la richesse à la série, sans pour autant l'écarter trop du "but" initial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:30

Cybele a écrit:

Et puis il y avait aussi d'autres épisodes à part, comme la fois ou Buffy pouvait entendre les pensées des autres (marrant au début, un peu effrayant à la fin lol) ou comme dans "un silence de mort" ou tout Sunnydale était plongé dans le silence, à cause de Démons qui capturaient les voix des pauvres gens...
Bref, les épisodes étaientt effectivement assez diversifiés et je trouvais ça plutôt bien. Ça amenait de la richesse à la série, sans pour autant l'écarter trop du "but" initial...

L'épisode du silence de mort était génial! Les démons ressemblaient trop à ceux du film "Dark City" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Cybele


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2009

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:35

Je ne connais pas ce film, mais je dois avouer que ces créatures m'ont un peu fait flipper. Surtout lorsqu'on les voit la première fois en train de "glisser" à 30 centimètre du sol.

D'ailleurs, il me semble que cet épisode à été nominé aux Emmy Award
Revenir en haut Aller en bas
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:08

Rhaa non !! Alors la seule série avec des vampires qui avait réussi à me plaire viendrait d'un navet ??!! affraid marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Entre2Mondes
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
Entre2Mondes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2010

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:50

Le film est un navet complet, je l'ai vu tout simplement parce que je me suis interessée à la série. Je me demande encore comment ils ont pu faire une série si bien avec un point de départ(le film) si nul!
Surtout que j'ai regardé le film en Français, je ne sais pas se que donne la VO mais en français Buffy se dit Bichette!! C'est trop marrant.
La série par contre est de qualité vraiment, j'ai fait partie des millions (probablement) de fans de cette série. cheers
Revenir en haut Aller en bas
la nuit des temps

la nuit des temps


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Ecrivain préféré : Stephen King
Réalisateur ou acteur préféré : Elijah Wood
Date d'inscription : 11/08/2009

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:35

C'est la même: Buffy contre les vampires...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Entre2Mondes
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
Entre2Mondes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2010

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:07

La série? Oui c'est celle avec Sarah Michelle Gellar entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
la nuit des temps

la nuit des temps


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Ecrivain préféré : Stephen King
Réalisateur ou acteur préféré : Elijah Wood
Date d'inscription : 11/08/2009

Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:18

Ah c'est bon; merci de m'avoir éclairci les choses entre2mondes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy tueuse de vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires   Buffy tueuse de vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy tueuse de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal des vampires
» Vampires
» Vampires 2
» La planète des vampires
» Les vampires de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Le diable et les vampires-
Sauter vers: