leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Dracula Prince des ténèbres Sam 15 Aoû - 0:05 | |
| Synopsis : Deux couples anglais sont en voyage en Transylvanie pour y faire de l'alpinisme. Ils rencontrent le père Sandor, vieux moine qui leur déconseille d'aller près du château, lequel ne figure sur aucune carte. Abandonnés par leur cocher, ils y trouvent refuge et sont accueillis par Klove, un inquiétant maître d'hôtel qui leur annonce que son maître est mort et qu'ils peuvent rester pour la nuit s'ils le désirent. Durant la nuit, Klove assassine froidement l'un d'eux, et se sert de son sang pour ressusciter Dracula, le maître des vampires...Réalisation : Terence FisherActeurs : Christopher Lee, Barbara Shelley, Andrew KeirProduction : Anthony Nelson KeysScénario : John Elder, Jimmy SangsterMusique : James BernardTitre original : Dracula Prince of DarknessDurée : 90 minutesPays : Grande-BretagneAnnée : 1966Sortie DVD : 2002Sortie Blu-Ray : ?
Dernière édition par leland40 le Mar 2 Aoû - 0:49, édité 1 fois | |
|
Carrie V.I.P
Nombre de messages : 2066 Age : 55 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Dracula/Dracula prince des ténèbres Réalisateur ou acteur préféré : Vincent Price Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Dracula Prince des ténèbres Dim 2 Mai - 21:27 | |
| Je crois que c'est le "Dracula" avec Christopher Lee que je préfère ! J'aime car dans celui-là, contrairement aux suivants, il ne parle pas, ce qui donne encore plus de mystère à son personnage ! J'aime l'histoire, l'ambiance, les personnages ! J'aime | |
|
Carrie V.I.P
Nombre de messages : 2066 Age : 55 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Dracula/Dracula prince des ténèbres Réalisateur ou acteur préféré : Vincent Price Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Dracula Prince des ténèbres Dim 7 Aoû - 8:09 | |
| ... et bien sûr, j'aime la musique aussi | |
|
lanfear Chroniqueur Littéraire
| Sujet: Re: Dracula Prince des ténèbres Dim 7 Aoû - 10:58 | |
| Elle est excellente (j'ai aussi beaucoup aimé ce film ^^) En ce qui concerne la musique et surtout dans les films d'horreur elle est trés importante je trouve, c'est vraiment ce qui nous met dans l'ambiance. | |
|
Carrie V.I.P
| Sujet: Re: Dracula Prince des ténèbres Dim 7 Aoû - 11:39 | |
| - lanfear a écrit:
- En ce qui concerne la musique et surtout dans les films d'horreur elle est trés importante je trouve, c'est vraiment ce qui nous met dans l'ambiance.
Carrément ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracula Prince des ténèbres | |
| |
|