| Twilight chapitre 1 - Fascination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Twilight chapitre 1 - Fascination Sam 15 Aoû - 0:56 | |
| Bella, une jeune fille de 17 ans, s'installe dans une petite ville pour vivre avec son père. Là elle recontre un étrange camarade de classe qui vient d'une famille de vampires... Réalisateur : Catherine Hardwicke Acteurs : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner Scénaristes : Stephenie Meyer, Melissa Rosenberg Musique : Carter Burwell Année : 2008 Durée : 122 min | |
|
| |
Leïlan La grêle (Exode 9:13-35)
Nombre de messages : 854 Age : 44 Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination Sam 24 Avr - 17:51 | |
| Comme je n'ai aucune envie de lire les bouquins, je me suis dit que pour éviter de mourir trop conne, j'allais au moins regarder le film. Et bien étonnement ça ne m'a pas donné plus envie de les lire, mais j'ai passé un bon moment. C'est gentillet mais ça se regarde plutôt bien | |
|
| |
Cybele La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
| Sujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination Sam 24 Avr - 21:44 | |
| J'ai regardé vite fait la bande annonce quand il était encore au ciné et franchement je l'ai trouvé assez nulle. Je me suis dit "encore un film pour ado qui va faire criser les filles". Et j'ai pas eu tord pour ces dernières Un jour si j'ai l'occasion de le voir, je cracherais pas dessus. Mais honnêtement je préfère dépenser mes thunes pour d'autres films | |
|
| |
lanfear Chroniqueur Littéraire
| Sujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination Mar 22 Nov - 7:23 | |
| Pas faux ! A ma grande surprise je suis tombée dans le panneau Je l'ai regardé quand il est passé sur M6, pourtant j'étais sûre de m''ennuyer, de ne pas accrocher à cette histoire, et bien c'est raté ! Mon côté midinette a complètement craqué et je vais m'atteler un de ces 4 à la lecture de ce cycle Moralité il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau | |
|
| |
Jason Voorhees La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Nombre de messages : 553 Age : 35 Ecrivain préféré : R. L. Stine Film préféré : Orange mécanique Réalisateur ou acteur préféré : Standley kubrick et Robert Lasardo Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination Mar 22 Nov - 19:10 | |
| Fontaine je ne boirais pas de ton eau (tonneau) Bha c'est nul je sait | |
|
| |
Cybele La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
| Sujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination Ven 9 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
lanfear Chroniqueur Littéraire
| Sujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination Sam 10 Déc - 11:33 | |
| Ouf je me sens moins seule Visiblement ça s'améliore au fur et à mesure d'aprés ce que j'ai entendu Par contre je t'assure que le livre est moins cucu que le film , et si tu n'as pas eu la nausée à ce premier volet ( ) le livre devrait te botter ! Disons que comme tu le soulignes, ça fait du bien parfois de lire (ou voir) de belles histoires romantiques même nunuche sur les bords, ça nous change un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight chapitre 1 - Fascination | |
| |
|
| |
| Twilight chapitre 1 - Fascination | |
|