The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Médium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouh!
Chroniqueur Cinéma
Chroniqueur Cinéma
Bouh!


Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 45
Film préféré : Impossible de choisir...
Date d'inscription : 23/07/2009

Médium Empty
MessageSujet: Médium   Médium Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:26

Médium Medium_saison_4_m6_diffusion_2


Médium





Médium (Medium) est une série télévisée américaine créée par Glenn Gordon Caron .
Série en production - 6 saisons, 95 épisodes
Première diffusion en France le 27 janvier 2006
Première diffusion aux U.S.A. le 03 janvier 2005
Série déjà disponible en DVD depuis le 22 juin 2006



Distribution
(Personnages réguliers)
• Patricia Arquette (VF : Françoise Cadol) : Allison DuBois
• Jake Weber (VF : Pierre Tessier) : Joe DuBois
• Miguel Sandoval (VF : Philippe Catoire) : Procureur Manuel Devalos
• Sofia Vassilieva (VF : Lisa Caruso) : Ariel DuBois
• Maria Lark (VF : Alice Orsat) : Bridget DuBois
• David Cubitt (VF : Renaud Marx) : Inspecteur Lee Scanlon (récurrent saison 1, régulier à partir de la saison 2)




Médium Mediumpromosaison6a



Synopsis
Inspirée d'une histoire vraie, cette série met en scène Allison DuBois, une épouse dévouée, mère de trois enfants (Ariel, Bridgette et Marie), se destinant à une carrière d'avocate dans la banlieue de Phoenix.
Depuis l'enfance, elle a des visions nocturnes et la faculté de communiquer avec les morts, de voir l'avenir et de lire dans les pensées. Commençant à douter de sa santé mentale, Allison se confie à Joe, son ingénieur d'époux, qui met ces cauchemars sur le compte du surmenage. Mais un jour, alors qu'Allison a la vision d'un meurtre réellement perpétré au Texas, il lui conseille de mettre son don au service de la justice.
Elle décide alors de se faire embaucher par le procureur Devalos pour l'aider à enquêter dans le cadre d'affaires le plus souvent criminelles. Elle y rencontrera l'inspecteur Scanlon. Ce dernier, d'abord réticent à croire qu'Allison est vraiment médium, il finira par accepter ce fait difficile à avaler, et fera partie du peu de gens qui connaissent ce secret.

Source : Wikipédia et Allociné.


Médium Stvp1611196931


Mon avis
Une petite série qui a l’air de ressembler à beaucoup d’autres à première vu, mais finalement, je trouve que plus on la regarde et plus on se rend compte qu’elle est pleine de qualités.
Certains épisodes sont moins bons que d’autres, comme toujours, mais dans l’ensemble, je la trouve très réussie. Je n’ai pas vu tous les épisodes, mais une bonne partie (je suis en train de regarder la cinquième saison que je trouve très bonne).
J’aime bien l’idée que l’héroïne utilise son don dans un carde judiciaire très terre à terre, ça rend le tout encore plus crédible.

C’est très bien interprété, tous les acteurs sont très bien (y compris les enfants, ce qui est plutôt rare…), Patricia Arquette y est excellente, je la trouve très crédible dans ce rôle (à nous faire regretter de ne pas la voir plus souvent au cinéma).
Les personnages sont tous très attachants, et en particulier toute cette petite famille qui nous permet au passage de vivre des histoires très différentes d’un épisode à un autre. D’habitude, les héros sont plutôt solitaires, ici, chaque membre de la famille à son rôle à jouer à différents moments pour faire évoluer les intrigues.
J’aime beaucoup le personnage de Bridget, cette gamine un peu garçon manqué a un franc-parler qui me fait bien rire !!

Techniquement, c’est très bien fait, les décors, maquillages, lumières, etc… rien à redire.

Ce qui fait vraiment la force de la série pour moi (en plus des personnages), c’est que les scénarios sont –presque- toujours excellents et très diversifiés. On ne sait jamais se qui nous attend, chaque épisode est très différent du précédent, et ce sont de vrais petits thrillers, on est scotchés du début à la fin à attendre de voir ce qu’il va se passer.


Médium Maria_lark13
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:26

je regarde une fois sur deux sur m6,il y a quelques épisodes qui sont bof mais dans l'ensemble ça va Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:44

Moi je suis cette série depuis le début. J'ai toujours accroché. J'aime beaucoup aussi la vie de leur petite famille cherry
C'est un peu toujours le même déroulement mais je ne me lasse pas. Et j'arrive encore à être surpris à la sixième saison je crois. (si je ne me trompe pas) Normalement il y a une suite en prévision
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:36

La saison 7 de Médium a débuté le vendredi 24 Septembre, sur CBS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:47

Ah bon? merci de l'info cherry J'vais voir si je la trouve en sous titrée cat
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:51

de rien,je n'ai pas trouvé un seul épisode de la sasion 7 en vost,peut être que c'est trop tôt.
par contre j'ai la saison 6 dr House bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les séries Télé-
Sauter vers: