The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The descent

Aller en bas 
+9
chupa
lanfear
jaws
Tak
sci-fi girl
Sac d'os
Zantafio
Koyuki
leland40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la nuit des temps

la nuit des temps


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Ecrivain préféré : Stephen King
Réalisateur ou acteur préféré : Elijah Wood
Date d'inscription : 11/08/2009

The descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The descent   The descent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:45

Je ne l'ai pas encore vu, mais bon...vu ce que vous en dites, il parait qu'il est merveilleux!!! Merci à vous , je cours le chercher! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

The descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The descent   The descent - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:44

J'ai vraiment adoré le premier, flippant à souhait !!! Cette ambiance, tout ce noir, on devine les créatures plus qu'on ne les voit et c'est vraiment ce genre de détails qui fait parfois toute la différence ! Quelqu'un a vu le 2e depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2010

The descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The descent   The descent - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:28

Quand je l'ai vu la première fois, je l'ai trouvé bon.
Puis je l'ai revu, et plein de petites choses m'ont frappée : le parfum terriblement féminin qui imprègne le film, et pas seulement parce que les protagonsistes sont des femmes. J'y ai décelé toutes les peurs enfantines, celles que l'on retrouve dans les contes : la peur du noir, le retour dans la cave que j'ai vu comme le ventre de la mère, l'étouffement, le retour à l'animalité...

Par contre, je ne pense pas que je regarderais le second opus, qui est clairement, à mes yeux du moins, inutile. Je crois que tout a été dit dans le premier. Bien sûr, je le regarderais quand même... mais vraiment, le premier film se suffit à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

The descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The descent   The descent - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:51

Oui je suis de ton avis. Je regarderai également le 2e par pure curiosité, mais je n'en attends vraiment pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood

Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2010

The descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The descent   The descent - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:58

Et si c'est pour voir les survivantes (il y en a deux, si j'ai bien suivi) jouer les Rambos des grottes, ça m'intéresse encore moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The descent   The descent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:56

Ce film m'a terrifié et pourtant j'ai vu pire mais je ne sais pas c'est sûrement l'ambiance oppressante
La fin m'a scotché. J'ai eu plusieurs théories dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

The descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The descent   The descent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:13

Black Sugar a écrit:
J'ai eu plusieurs théories dessus Cool

Lesquelles ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The descent   The descent - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:20

Je le mets en spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The descent   The descent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The descent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: L'horreur en général-
Sauter vers: