The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Predators

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Predators Empty
MessageSujet: Predators   Predators Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:13

Predators Predators2010_p2





Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus…

Je le regarde ce soir,je vous donnerais mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Predators Empty
MessageSujet: Re: Predators   Predators Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:42

Je l'ai vu au cinéma.

La première scène est éblouissante, avec Adrian Brody inconscient et en chute libre !
Adrian Brody est méconnaissable : le regard froid, le visage dur... Il parvient à être parfait dans un contre-emploi à mille lieues de son Wadislaw Spielmann !
Pour le reste, c'est... très ordinaire. Le décor est un condensé des jungles de la Terre (ils auraient pu imaginer mieux !), le scénario est prévisible (sauf à la rigueur un twist... vraiment surprenant ?).
Et merci pour une superbe incohérence : ce personnage qui vit dans la jungle depuis plusieurs années et qui a les cheveux courts, un menton imberbe et son uniforme encore tout propre ?
Il reste un bon divertissement... de plus, très bien réalisé, sans autre surprise que le contre-emploi d'Adrian Brody.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Predators Empty
MessageSujet: Re: Predators   Predators Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:32

j'ai bien aimé ce film,de bons acteurs,de superbe scénes de combats surtout entre les deux prédators,j'ai bien aimé aussi c'est les chiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predators Empty
MessageSujet: Re: Predators   Predators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: L'horreur en général-
Sauter vers: