The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blanche-Neige et le chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

Blanche-Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Blanche-Neige et le chasseur   Blanche-Neige et le chasseur Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:00

Blanche-Neige et le chasseur Images41

Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

Date de sortie : 13 juin 2012
Réalisateur : Rupert Sanders
Avec : Kristen Stewart, Chris Hemsworth, Charlize Theron

Mon avis : J'en avais entendu beaucoup de bien et je n'ai pas été déçue (ou si peu) ! On rentre assez rapidement dans le conte et de manière suffisamment fidèle pour être appréciable. Les images sont très belles, les effets spéciaux bien faits, les paysages... à couper le souffle ! Je suis restée très agréablement surprise... jusqu'à la fin
Spoiler:
Mais bon c'est typique des adaptations américaines d'aujourd'hui alors bon, j'ai laissé passer ce côté héroico-nunuche-absurde, pour juste apprécier toute la partie visuelle et je me suis régalée !
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Blanche-Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur   Blanche-Neige et le chasseur Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:55

Ah ! J'ai vraiment envie de le voir celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige et le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Heroïc, Fantasy, Sorcières et Magiciens-
Sauter vers: