leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Le retour des morts vivants Lun 18 Fév - 21:53 | |
| Freddy, nouvellement arrivé dans un entrepôt de fournitures médicales est pris en main par Franck qui lui indique les ficelles du métier dans l’entreprise. Pendant la visite, il lui apprend que l’histoire du film « La Nuit des Morts-Vivants » a bel et bien existé, juste un peu tronquée par le réalisateur à cause de l’armée américaine qui ne souhaitait voir ébruiter cet incident. Des morts-vivants ont donc vraiment existé et par un hasard extraordinaire, l’armée a perdu des caissons renfermant les zombies qui se sont retrouvés dans les sous-sol de l’entrepôt. Freddy complètement excité par cette découverte demande à Franck de les lui montrer. Mais en s’approchant des fûts renfermant les zombies, ils libèrent un gaz qui les intoxique et s’échappe par un conduit d'aération proche menant dans une chambre froide où repose un cadavre. Réalisateur : Dan O'Bannon Acteurs : Thomas Mathews, Clu Gulager, Don Calfa, James Karen Année : 1985 Origine : U.S.A Durée : 95 min La réplique qui tue : - Bon tu proposes quoi ? - Je propose que l'on réfléchisse et que l'on fasse une proposition !!!!
Dernière édition par leland40 le Mer 5 Nov - 22:56, édité 2 fois | |
|
Zantafio Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Nombre de messages : 115 Age : 71 Ecrivain préféré : Dans la toile d'araignée de la vie Film préféré : Massacre à la tronçonneuse Réalisateur ou acteur préféré : Boris Karloff Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le retour des morts vivants Lun 18 Fév - 22:46 | |
| C'est un très bon film une fois que l'on comprend que c'est une parodie. J'ai beaucoup aimé. Le "retour 2" est au point de vue scénario la copie conforme du premier sauf... qu'il est vraiment moins déjanté, beaucoup moins bon donc... (A part une scéne marrante où un des zombies est habillé comme Michael Jackson dans thriller) Le "retour 3" n'a rien a voir. C'est un film hyper gore et super bien fait. Truquages, scénario, acteurs, tout est parfait. | |
|
Carrie V.I.P
Nombre de messages : 2066 Age : 55 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Dracula/Dracula prince des ténèbres Réalisateur ou acteur préféré : Vincent Price Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le retour des morts vivants Ven 30 Avr - 21:48 | |
| J'aime beaucoup ce film, je l'ai déjà vu un nombre incalculable de fois ! Un mélange d'horreur et d'humour, avec une bande son à tuer un mort (oui bon, c'est nul ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des morts vivants | |
| |
|