The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hospital

Aller en bas 
+3
sci-fi girl
Koyuki
leland40
7 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:35

L'histoire se déroule principalement dans le département de neurochirurgie du Kingdom Hospital (Lewiston, Maine). L'hôpital a été construit sur une ancienne fabrique d'uniformes pour les soldats nordistes pendant la Guerre de Sécession. Plus tard, un hôpital a été construit sur cet emplacement, connu sous le nom de Old Kingdom, mais il a brûlé. Le nouvel hôpital, équipé des dernières technologies (IRM, scanner, etc.), est appelé New Kingdom.
Une médium, Mme Druse, séjournant fréquemment à l'hôpital, est connue par le staff comme étant une hypocondriaque. Elle demande l'aide du Dr Hook pour découvrir la vérité au sujet de l'hôpital et des esprits mystérieux qui le hante. Notamment, une petite fille (Mary), tuée pendant ou après l'incendie de la fabrique, un adolescent (Paul) qui a subi des expériences horribles dans l'ancien hôpital et une espèce d'énorme fourmilier avec des dents (appellé Antubis).
Par ailleurs, Peter Rickman, un peintre qui a été admis à l'hôpital après un accident de la route (avec des dommages graves au crâne et à l'épine dorsale) commence à découvrir les horreurs alors qu'il se trouve dans un état comateux dans la chambre 426. On notera la ressemblance entre l'accident de ce personnage et celui de Stephen King lui-même, qui ne doit probablement rien au hasard.
D'autres intrigues secondaires se déroulent, comme l'initiation de l'arrogant neurochirurgien docteur Stegman à la société secrète connue sous le nom de « Keepers », et le flirt entre le jeune docteur Elmer Traff et le docteur Lona Massingale.

Kingdom Hospital ou Stephen King présente Kingdom Hospital (Kingdom Hospital ou Stephen King's Kingdom Hospital) est une télésuite américaine en 2 épisodes de 90 minutes et 11 épisodes de 43 minutes, adaptée par Stephen King de la série de Lars von Trier, L'Hôpital et ses fantômes, et diffusée entre le 3 mars et le 15 juillet 2004 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée entre le 26 février et le 16 avril 2005 sur Paris Première et rediffusée à partir du 6 janvier 2006 sur M6.

Andrew McCarthy (VF : Pierre Tessier) : Docteur Hook
Jack Coleman (VF : Emmanuel Jacomy) : Peter Rickman, l'artiste peintre
Suki Kaiser (VF : Juliette Degenne) : Natalie Rickman, la femme de Peter Rickman
Diane Ladd (VF : Nicole Favart) : Madame Sally Druse, l'hypocondriaque et patiente médium de l'hôpital
Bruce Davison (VF : Marcel Guido) : Docteur Stegman, le chirurgien arrogant
Meagen Fay : Docteur Brenda Abelson
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:26

Je l'ai regardée en entière quand elle passait sur M6 il y a quelques années et j'ai vraiment bien aimée. J'ai adoré l'ambiance de cette série dès le premier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:46

J'ai commencé à m'ennuyer dès le premier épisode. Après la bande-annonce, je m'attendais à mourir de peur, mais finalement, ça n'a pas du tout été le cas. Du coup, je n'ai pas regardé la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
chupa
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
chupa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Hell Raiser
Réalisateur ou acteur préféré : Tim Burton - Quentin Tarentino
Date d'inscription : 20/03/2009

Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:06

Koyuki a écrit:
Je l'ai regardée en entière quand elle passait sur M6 il y a quelques années et j'ai vraiment bien aimée. J'ai adoré l'ambiance de cette série dès le premier épisode !


+1 !

Mais j'ai arrêté bien avant la fin ; je n'y retrouvé pas le même intérêt que lors des premiers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Entre2Mondes
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
Entre2Mondes


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2010

Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:58

Je n'ai pas vu la série en entier mais probablement la demie. Au début j'aimai bien l'histoire et tout le reste mais elle a baissé, à mon gout, et je ne l'ai plus suivie
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
mick59132


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Ecrivain préféré : Stephen King
Date d'inscription : 29/09/2010

Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:41

Dans l'ensemble,j'ai bien aimé cette saison,bonne réalisation,de bons acteurs,j'apprécie l'actrice Jodelle Ferland qui a jouée dans de grand films (Silent Hill,Le cas 39 que j'ai adoré...) .J'attendais de voir Stephen King qui joué johnny b. good ,qui est assez marrant car il n'était jamais à son poste .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
V.I.P
V.I.P
Carrie


Féminin
Nombre de messages : 2066
Age : 55
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Dracula/Dracula prince des ténèbres
Réalisateur ou acteur préféré : Vincent Price
Date d'inscription : 26/04/2010

Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:52

Je l'ai vu 1 fois (en entier, j'ai du me forcer Neutral ) et je me suis ennuyée ! Je ne crois pas que je le regarderai à nouveau un jour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Kingdom Hospital Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital   Kingdom Hospital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: LES AUTRES STYLES :: Les séries Télé-
Sauter vers: