The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nuit en enfer

Aller en bas 
+4
chupa
Zantafio
Sac d'os
leland40
8 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:43

Une nuit en enfer Une_nu10


Deux criminels prennent une famille en otage près de la frontière mexicaine, après une cavale particulièrement sanglante durant laquelle ils ont tué un policier et kidnappé l'employée d'un magasin. Ils se rendent tous ensemble dans un bar pour routier au-delà de la frontière mexicaine, appelé le "Titty Twister", établissement qui leur réserve pas mal de surprises une fois la nuit tombée...

Réalisateur : Robert Rodriguez
Acteurs : George Clooney, Quentin Tarantino, Harvey Keitel
Scénaristes : Robert Kurtzmann, Quentin Tarantino
Musique : Graeme Revell
Année : 1996
Durée : 108 min
Une nuit en enfer Usa10


Dernière édition par leland40 le Sam 15 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Sac d'os
Les poux (Exode 8:16-19)
Sac d'os


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:05

leland40 a écrit:
Il y a eu deux suites à ce film. Mais aucun aussi bon que le premier Very Happy

C'est vrai, mais il faut avouer que le 2ème était assez divertissant. Le troisième était vraiment très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:08

Je n'ai vu que celui là, et je crois que je resterais sur cete excellente impression.
Du grand Tarantino, et un film à deux vitesse. La cavale puis la folie furieuse. trop surprenant la première fois!
Drôle, flippant, puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:49

FA-BU-LEUX !!!
Et puis, Salma Hayek ... I love you I love you I love you
La première fois que j'ai vu ce film, je n'en avais pas entendu parler. Et lorsque ça part en vrille en plein milieu, j'ai sauté de mon fauteuil en me disant que ce Tarantino avait du génie.
En plus, c'est quand même un putain de bon acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Zantafio
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Zantafio


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 71
Ecrivain préféré : Dans la toile d'araignée de la vie
Film préféré : Massacre à la tronçonneuse
Réalisateur ou acteur préféré : Boris Karloff
Date d'inscription : 13/01/2008

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:49

Je ne connais pas du tout mais je vais remédier à cette lacune très bientôt je pense... tête de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantasio.fr
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:52

Je te le conseille fortement. Après, on aime ou on aime pas, mais ce qui est clair, c'est que c'est un film à voir absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Invité
Invité




Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:23

Alors Zantafio !!! Tu l'as vu ??? Je suis une incontournable de Tarantino et celui-ci c'est du très bon. On reste scotché à son fauteuil tant c'est bon et prenant ! De très belles images, une BO qui déchire... bref du Tarantino, quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zantafio
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Zantafio


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 71
Ecrivain préféré : Dans la toile d'araignée de la vie
Film préféré : Massacre à la tronçonneuse
Réalisateur ou acteur préféré : Boris Karloff
Date d'inscription : 13/01/2008

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:06

peurduclown a écrit:
Alors Zantafio !!! Tu l'as vu ??? Je suis une incontournable de Tarantino et celui-ci c'est du très bon. On reste scotché à son fauteuil tant c'est bon et prenant ! De très belles images, une BO qui déchire... bref du Tarantino, quoi ! Very Happy
Deux minutes ! marrant Avant de le voir, il faut l'acheter. Je regarderai mon budjet à la rentrée. tête de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantasio.fr
chupa
Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
chupa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Hell Raiser
Réalisateur ou acteur préféré : Tim Burton - Quentin Tarentino
Date d'inscription : 20/03/2009

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:14

Très très bon !

En même temps Tarantino I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:16

C'est marrant comment la présence de Tarantino (au scénario et en tant qu'acteur) sur ce film surclasse le fait qu'il ai été réalisé par Rodriguez. D'ailleurs, bien souvent quand les deux bonhommes sont ensemble, on fait l'impasse sur ce dernier, pour se concentrer sur Tarantino.
Allez voir un fan de Sin City, il vous parlera de mister T. Demandez à qqun ce qu'il a pensé de Planet Terror, il vous répondra qu'il préfère Pulp Fiction ou Kill Bill marrant

Alors oui, c'est un film de Robert Rodriguez, mais c'est clair qu'on ressent énormément l'influence tarentinienne sur celui-ci. Que ce soit dans les dialogues, le coté road-movie siphonné, la façon de filmer, la zilke ou même la dernière partie n'importe nawak et absurdément violente, on reconnait la patte de Tarantino. Celle de Rodriguez serait plus dans ce parfum hispanique et cette violence débridé, mêlée à une bonne dose d'humour noir, que l'on retrouve dans bcp de ses films.
Mais les deux visions d'artistes se mélangent ici si bien que l'on ne sait plus trop qui fait quoi, ne retenant que le génie délirant et décomplexé de l'entité Tarantino/Rodriguez. Un grand spectacle jouissif et décalé, pour amoureux de films d'horreur de série b et de road-movies couillus qui jurent et flinguent dans tous les sens (sans oublier la petite touche d'humour cynique).
Parfois, on vire tellement dans le grotesque qu'on est obligés de jubiler devant tant de surrenchère, mais le plaisir est tjs là...

Quant à Selma Hayek, mmmhhhh.... leland a tout dit ! elle me fait la danse du serpent quand elle veut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:35

Pardooon? siffleur
Revenir en haut Aller en bas
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:53

lol, je l'ai vu il y a un bail ce film. Enfin, on me l'a fait regarder - contrainte et forcée par la majorité. J'ai passé la moitié du temps avec les yeux fermés pour ne pas voir nos amis à grandes quenottes. Embarassed
Je ne m'étonne donc pas de ne pas m'être aperçue que c'était un film de Quentin Tarentino. marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:43

Ce n'est pas un film de Tarantino Mad lol!

Et pour Selma Hayek, c'était une blagounette Icare, bien entendu, euh... hum ! je suis plus là ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:38

Salma Hayek... Oscar de la meilleure actrice en 2003 (Frida). Productrice de la série Ugly Betty... Un rôle dans le film expérimental Time code...
Il n'est pas donné à n'importe quelle actrice de mener une telle carrière : c'est un privilège accordé au seul talent.
C'est bien ce que tu voulais dire, Tak ? Que Salma Hayek jouait très bien ?
En tout cas, c'est ce que j'ai compris.
Par conséquent, Icare, que redoutais-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
sci-fi girl
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
sci-fi girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Ecrivain préféré : JRR Tolkien
Date d'inscription : 03/01/2009

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:04

Tak a écrit:
Ce n'est pas un film de Tarantino Mad lol!

Pardon mes doigts ont fourché ! lol! Je voulais bien sûr dire que je n'avais pas vu que c'était un film "avec" Quentin Tarentino lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-az.forumactif.fr/forum.htm
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:19

Raphaël a écrit:
Salma Hayek... Oscar de la meilleure actrice en 2003 (Frida). Productrice de la série Ugly Betty... Un rôle dans le film expérimental Time code...
Il n'est pas donné à n'importe quelle actrice de mener une telle carrière : c'est un privilège accordé au seul talent.
C'est bien ce que tu voulais dire, Tak ? Que Salma Hayek jouait très bien ?
En tout cas, c'est ce que j'ai compris.
Par conséquent, Icare, que redoutais-tu donc ?

Merci de voler à mon secours Raph et BIEN ENTENDU, c'est tout à fait ce que je voulais exprimer vis-à-vis de cette très talentueuse actrice ! flower

P.S: On va faire comme si j'avais rien vu sci-fi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:33

Absolument rien Raph! Mais tu as raison, vu sous cet angle, je n'ai absolument aucun scrupule à baver devant le... jeu magnifique de Georges Clooney siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:21

Et Tak n'a aucune raison d'être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:18

Non, non, non, aucune !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:51

Si je comprends bien, tout le monde bave alors marrant marrant
A noter également, la présence de Tom Savini dans le film. Le Monsieur trucages de la fin des années 70 et des années 80. On lui doit les meilleurs fx de l'époque. Vendredi 13
Spoiler:
Maniac
Spoiler:
et j'en passe et des meilleurs.

Une nuit en enfer Tom_sa10
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

Ben quoi ? Quand des acteurs et actrices jouent bien, il faut souligner leur talent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Leïlan
La grêle (Exode 9:13-35)
Leïlan


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 44
Ecrivain préféré : Stephen King/Alexandre Dumas
Date d'inscription : 24/04/2010

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:59

Terrible ce film !!! Il m'a foutu une sacrée claque et c'est clair qu'il y a une sacrée différence entre le début bien coolos et la deuxième moitié où ça part dans tous les sens ! Et Juliette Lewis !!! I love you I love you I love you M'étonne pas que Tarantino y joue un rôle de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en enfer 2 le prix du sang
» Une nuit en enfer 3 la fille du bourreau
» Douce nuit, sanglante nuit 3 coma dépassé
» Douce nuit, sanglante nuit 5 les jouets de la mort
» Jusqu'en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Le diable et les vampires-
Sauter vers: