The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boogeyman la porte des cauchemars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Boogeyman la porte des cauchemars Empty
MessageSujet: Boogeyman la porte des cauchemars   Boogeyman la porte des cauchemars Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:52

Boogeyman la porte des cauchemars Boogey10

Synopsis : En apparence, Tim a tout d'un garçon normal. Sa vie professionnelle lui donne satisfaction et il s'entend bien avec Jessica, sa petite amie. Mais en réalité, il est hanté par une terrible angoisse depuis un événement dont il a été témoin à 8 ans. Chaque soir, avant de s'endormir, son père lui racontait une histoire terrifiante. Mais, Tim et son père veillaient toujours à ce qu'aucun monstre ne se cache dans la chambre. Jusqu'à cette nuit où Tim vit son père se faire aspirer à travers le placard pour ne plus jamais reparaître. Depuis, Tim est terrifié rien qu'à l'idée de prendre une veste dans une penderie. Chez lui, il s'est arrangé pour ne laisser aucun recoin sombre ni aucun placards, et son lit est à même le sol. Mais lorsqu'il se voit contraint de quitter son périmètre de sécurité pour aller dîner chez les parents de Jessica, le cauchemar recommence...

Réalisation : Stephen T. Kay
Acteurs : Barry Watson, Emily Deschanel, Skye McCole Bartusiak
Production : Sam Raimi, Rob Tappert
Scénario : Eric Kripke, Juliet Snowden, Stiles White
Musique : Joseph LoDuca
Titre original : Boogeyman
Durée : 89 minutes
Pays : USA
Année : 2005
Sortie DVD : 2007
Sortie Blu-Ray : ?

Boogeyman la porte des cauchemars Image_47


Dernière édition par leland40 le Mar 27 Déc - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Sac d'os
Les poux (Exode 8:16-19)
Sac d'os


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Boogeyman la porte des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman la porte des cauchemars   Boogeyman la porte des cauchemars Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:55

Pas génial, ça commencait bien mais il m'a vite ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Boogeyman la porte des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman la porte des cauchemars   Boogeyman la porte des cauchemars Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:32

J'ai loué ce film car c'est Sam Raimi qui l'a produit. Et quelle ne fut pas ma déception arrivé au générique de fin. Ce film est long, on passe son temps à bailler, on voit les trucs arriver à dix kilomètres. Enfin, bref !!! Un joli petit navet qui aurait pu être un bon film si l'équipe s'en était donné la peine, car finalement, l'histoire est sympa mais souffre de lenteurs et de manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
chuckiss
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Ecrivain préféré : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Film préféré : le retour des morts-vivants
Réalisateur ou acteur préféré : wesley snipes
Date d'inscription : 21/05/2008

Boogeyman la porte des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman la porte des cauchemars   Boogeyman la porte des cauchemars Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

sympa ce film j'ai bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
amyrei62




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2012

Boogeyman la porte des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman la porte des cauchemars   Boogeyman la porte des cauchemars Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:20

Bonsoir,
est ce que quelqu'un peut m'aider ? Smile
Je cherche un film qui ressemble a celui ci mais bien sur je ne connais pas le titre. Il doit dater de environ 2000-2001

Le film commence de la même facon. Un jeune garcon voit son père ou sa mère je ne sais plus se faire tuer par une créature. Il court et se réfugie dans la baignoire. Comme il y a de la lumière la créature ne peut pas l'attaquer.

Plus tard, le garçon est marqué par la mort de ses parents. Il se trouve que la créature est un femme qui a été brulée sur le buchet pour avoir tué des enfants. Mais une fois brulée, les enfants réapparaissent. Elle été donc innocente. Elle vient se venger en tuant les enfants de 7 ans je crois.

La scène de fin se déroule dans un hopital il me semble ou il faut courir pour ne pas être dans le noir.

Si vous pouviez m'éclairer Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
amyrei62




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2012

Boogeyman la porte des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman la porte des cauchemars   Boogeyman la porte des cauchemars Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:27

j'ai trouvé!!! c'est nuits de terreur
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Chroniqueur Littéraire
Chroniqueur Littéraire
lanfear


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Boogeyman la porte des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman la porte des cauchemars   Boogeyman la porte des cauchemars Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:31

Je ne connais pas du tout ! Et juste pour info ce forum va fermer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boogeyman la porte des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Boogeyman la porte des cauchemars   Boogeyman la porte des cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boogeyman la porte des cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boogeyman 2
» Boogeyman 3
» Hammer : La maison de tous les cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Slasher et Boogeyman-
Sauter vers: