leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Le dentiste 2 Mar 10 Juin - 15:57 | |
| Le docteur Feinstone est emprisonné dans un hôpital psychiatrique. Mais il parvient à s'échapper et s'installe dans une petite ville du Missouri pour refaire sa vie. Sa nouvelle compagne, Jamie, l'encourage à ouvrir un cabinet dentaire. Saura-t-il résister à ses instincts sadiques et meurtriers ? Une nouvelle consultation ? Reprenez rendez-vous avec le docteur Feinstone... Réalisateur : Brian Yuzna Acteurs : Jim Antonio, Corbin Bernsen, Linda Hoffman Année : 1998 | |
|
chuckiss Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Nombre de messages : 161 Age : 39 Ecrivain préféré : avec chucky dans les tènebres de l'enfer Film préféré : le retour des morts-vivants Réalisateur ou acteur préféré : wesley snipes Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le dentiste 2 Mar 10 Juin - 17:27 | |
| le deux je l'es jamais vu, je voudrai bien savoir si il es bien!! | |
|
Sac d'os Les poux (Exode 8:16-19)
| Sujet: Re: Le dentiste 2 Mar 10 Juin - 22:48 | |
| Il est nul, nul et re-nul!!! Il n'arrive pas à la cheville du 1er que j'avais bien aimé, d'ailleurs... Non, ce n'est qu'un remake sans originalité du premier volet. Les producteurs ont voulu exploiter le filon sans se douter qu'il ne restait que de la m**** | |
|