The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Trek 3 A la recherche de Spock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Star Trek 3 A la recherche de Spock Empty
MessageSujet: Star Trek 3 A la recherche de Spock   Star Trek 3 A la recherche de Spock Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:58

Star Trek 3 A la recherche de Spock Star_t13

Synopsis : Afin de sauver l'équipage de l'Enterprise, Spock n'a eu d'autre choix que de sacrifier sa propre vie. Le capitaine Kirk est résolu à retrouver par tous les moyens son corps afin de le ramener sur la planète Vulcain : les rituels particuliers de cette civilisation pourraient ramener Spock à la vie...

Réalisation : Leonard Nimoy
Acteurs : William Shatner, Leonard Nimoy, DeForest Kelley
Production : Harve Bennett
Scénario : Harve Bennett
Musique : James Horner
Titre original : Star Trek III: The search for Spock
Durée : 105 minutes
Pays : USA
Année : 1984
Sortie DVD : 2013
Sortie Blu-Ray : 2013

Star Trek 3 A la recherche de Spock Image_10
Star Trek 3 A la recherche de Spock Image_11

La Bande Annonce sur Allociné


Dernière édition par leland40 le Dim 17 Nov - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Star Trek 3 A la recherche de Spock Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 A la recherche de Spock   Star Trek 3 A la recherche de Spock Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:13

Je l'ai vu quand j'etais jeune, mais ça m'a pas laissé de souvenir impérissable, car je m'en rappelle PAS DU TOUT !! Enfin si, je sais plus si c'est dans celui-ci ou le précédent, mais il y a des batailles spatiales assez bien torchées (avec des croiseurs klingons et tout le bordel)... hormis cela, le néant complet No
Je ne suis définitivement pas un Trekkie !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Star Trek 3 A la recherche de Spock Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 A la recherche de Spock   Star Trek 3 A la recherche de Spock Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:01

Je ne m'en rappelle que trop bien, ou bien assez...
Tout jeune, je regardais la série sans lui vouer un culte : je l'aimais comme les enfants aiment la science-fiction. Et puis j'ai découvert que plusieurs films avaient été réalisés. Dont ce troisième épisode.
Est-ce qu'une personne connaissant à la fois la série et les films pourrait, je vous prie, m'expliquer où est passé l'humour de la série ? Car je le cherche dans mes souvenirs ! Spock et MacCoy qui s'envoyaient pique sur pique ? Le film en fait du sérieux ! Mais qu'est-ce que c'est que ce travail ? Et qui a eu l'idée de remplacer la musique de la série -qui l'aurait au moins rappelée : le dernier film sorti la ressort pour son générique de fin- par cette partition aux prétentions dramatiques ?
Je me rappelle de ma déception. Bon, d'accord, les effets spéciaux sont quand même mieux travaillés que ceux de la série. Mais je ne trouve pas qu'il y ait grand mérite : il y a plus de budget et une petite dizaine d'années d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
Contenu sponsorisé





Star Trek 3 A la recherche de Spock Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3 A la recherche de Spock   Star Trek 3 A la recherche de Spock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek 3 A la recherche de Spock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek generations
» Star Trek insurrection
» Star Trek nemesis
» Star Trek (2009)
» Star Trek into Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: SCIENCE-FICTION-
Sauter vers: