leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Vendredi 13 Chapitre final Jeu 12 Juin - 13:56 | |
| Synopsis : A Crystal Lake, Jason, le meurtrier fou, que tous pensaient mort, est de retour. Une famille tranquille s'installe dans sa maison de vacances. Les enfants Trish et Tommy font connaissance avec Rob, un campeur. Or Rob est là pour venger sa soeur, que Jason a tué...Réalisation : Joseph ZitoActeurs : Corey Feldman, Ted White, Kimberly Beck, Crispin Glover Production : Frank Mancuso Jr.Scénario : Frank Mancuso Jr., Ron KurzMusique : Harry Manfredini Titre original : Friday the 13th part 4 the final chapterDurée : 90 minutesPays : USAAnnée : 1984Sortie DVD : 2009Sortie Blu-Ray : ?
Dernière édition par leland40 le Jeu 15 Déc - 11:33, édité 1 fois | |
|
leland40 Admin
Nombre de messages : 2611 Age : 52 Ecrivain préféré : Stephen King Film préféré : Evil Dead Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Chapitre final Jeu 15 Déc - 10:58 | |
| Celui là est vraiment énorme ! Peut être le meilleur de toute la série. D'autant plus que c'est la première fois que l'on voit Jason s'attaquer à un gamin (Corey Feldman, qui joue également dans Stand By Me dans le rôle de Teddy). Des meurtres sympas, des jolies filles, enfin tout ce qui fait le pourquoi on aime cette série. Je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas. Un excellent film. A noter également la présence de Crispin Glover (zéro pour la baise) qui joue également dans retour vers le futur (Georges McFly, c'est lui) et dans Alice de Tim Burton (le valet, c'est lui) entre autres. | |
|