The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Halloween resurrection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Halloween resurrection Empty
MessageSujet: Halloween resurrection   Halloween resurrection Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:13

Halloween resurrection Hallow18

Synopsis : Un groupe de jeunes gens est sélectionné pour participer en direct à une émission de real TV. Ils doivent passer la nuit dans la maison d'enfance de Michael Myers. Les participants présument tous que ce jeu sera une simple partie de plaisir pouvant éventuellement leur apporter un peu de notoriété et de publicité gratuite.
Mais les choses vont vite tourner au cauchemar. Michael Myers est de retour. L'un après l'autre, les candidats disparaissent. Le but du jeu va vite consister à essayer de sortir vivant de la demeure.


Réalisation : Rick Rosenthal
Acteurs : Jamie Lee Curtis, Bianca Kajlich, Busta Rhymes, Tyra Banks
Production : Paul Freeman
Scénario : Larry Brand, Sean Hood
Musique : Danny Lux
Titre original : Halloween Homecoming
Durée : 94 minutes
Pays : USA
Année : 2002
Sortie DVD : 2003
Sortie Blu-Ray : ?

Halloween resurrection Image_26


Dernière édition par leland40 le Mar 20 Déc - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Sac d'os
Les poux (Exode 8:16-19)
Sac d'os


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Halloween resurrection Empty
MessageSujet: Re: Halloween resurrection   Halloween resurrection Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:30

Nooooooon!!!! Pourquoi avoir fait ça ? Autant tous les films de Michael Myers sont moyens mais celui-là est le pire de tous, vraiment ! Il est vraiment stupide côté scénario et les acteurs jouent affreusement mal ! La première scène avec Laurie Strode est la meilleur du film, elle est à peu près bien après c'est ennuyeux à mourir. Vraiment le plus nul de toute la saga. Les problèmes de continuité sont présents et on se débarrasse d'une manière pathétique de la mort de Michael Myers du volet précédent : il aurait donné son masque à un flic ? J'en doute ! Les scènes d'action sont risibles, c'est long. On ne peut pas croire que la chaîne laisse un meurtre se passer en direct sur internet sans qu'ils ne coupent ou que la police intervienne, même si elle parle avec son copain du net. C'est vraiment ridicule. L'ambiance est mauvaise, on y voit, en plus, rien du tout, c'est tout le temps noir.
Revenir en haut Aller en bas
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Halloween resurrection Empty
MessageSujet: Re: Halloween resurrection   Halloween resurrection Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:10

Euh... t'as pas tout suivi là. En fait, le mec fêtait halloween et il n'a pas enlevé son masque. En plus, je crois que c'était un infirmier et Laurie a cru que c'était Michael.
Ensuite, ce n'est pas une chaine de télé, mais un jeu sur internet.
Bon, c'est vrai que ce n'est vraiment pas le meilleur de la série, mais il se laisse regarder.
Je te rappelle que le but des films de Slasher, ce n'est pas le scénario, mais le nombre de cadavres.

L'idée du jeu version télé réalité n'est pas mauvaise à mon goût. Maintenant, c'est clair qu'on aime ou pas.



:2


Dernière édition par leland40 le Mar 20 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Koyuki
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Ecrivain préféré : Tourcoing (Nord)
Film préféré : Musique, guitare, lire, écrire, cinéma, photographie, etc...
Date d'inscription : 29/07/2008

Halloween resurrection Empty
MessageSujet: Re: Halloween resurrection   Halloween resurrection Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:13

Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu mais je suis d'avis avec Sac d'Os, y est pas très top, j'ai aps trop aimé à ce Halloween là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/destroyingattitude
crazy-girl

crazy-girl


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Ecrivain préféré : stephen king
Film préféré : La maison de cire, halloween , scream , détour mortel, terreur sur la ligne..
Réalisateur ou acteur préféré : neve campbell
Date d'inscription : 07/11/2011

Halloween resurrection Empty
MessageSujet: Re: Halloween resurrection   Halloween resurrection Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:14

Et bin moi j'ai bien aimé .. sa change de se que l'on voit d'habitude , et il on fait croire dans [ halloween 20 ans aprés ] a la fin quand laurie coupe la tete au sois disant michael que c'était quelqu'un d'autre dérriére le masque de michael myers juste pour refaire un halloween , sinon la saga se serait arrété a [20 ans aprés ] et michael myers serait mort , mais comme ils ont vu que la saga hallloween marchait bien, il en on refait un dernier film . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween resurrection Empty
MessageSujet: Re: Halloween resurrection   Halloween resurrection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween 6 la malédiction
» Halloween (2007)
» Halloween 2 (2009)
» Halloween (1978)
» Halloween 2 (1982)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: L'HORREUR ET SES SOUS-GENRE :: Slasher et Boogeyman-
Sauter vers: