The horror movie show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The horror movie show

Tout le cinéma d'horreur en passant par le fantastique, la science fiction et le gore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Darkman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Darkman Empty
MessageSujet: Darkman   Darkman Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:28

Darkman Darkma10

Peyton Westlake, brillant gênéticien, vient de réaliser la synthèse des cellules de la peau. Sa femme, avocate, a pour client un constructeur immobilier, Louis Strack Jr, dont un document confidentiel vient de lui révèler les agissements douteux. Elle cache le document dans le laboratoire de son mari. Louis Strack Jr envoie des tueurs pour récupérer son bien. Le professeur est laissé pour mort mais il survit a ses horribles blessures. Defiguré, il réussit à se recomposer un visage, mais qui ne tient qu'une heure, afin d'assouvir sa vengeance.

Réalisateur : Sam Raimi
Acteurs : Liam Neeson, Frances McDormand, Colin Friels, Larry Drake, Bruce Campbell
Année : 1990
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Tak
Les mouches (Exode 8:20-32)
Tak


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Ecrivain préféré : Clive Barker
Date d'inscription : 02/01/2009

Darkman Empty
MessageSujet: Re: Darkman   Darkman Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:30

Pas vu mais je suis déjà tombé sur une des suites et je dois avouer que j'apprécie bcp le personnage et l'univers dans lequel il évolue, très inspiré bd, mais très sombre à la fois. Comme une espèce de Batman anonyme, qui n'a même l'apparat du costume.
Et qu'il n'oeuvre pas tant pour la "justice" que pour ses propres motivations personnelles. Bref, un anti-héros masqué comme je les aime.

Ce premier épisode est en tous cas sur ma liste prochaine d'achats dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Ecrivain préféré : Laval (53)
Date d'inscription : 08/09/2008

Darkman Empty
MessageSujet: Re: Darkman   Darkman Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:19

Liam Neeson est-il égal à lui-même ? Je pense que oui, et ce sera une motivation suffisante pourvoir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphael.byethost18.com
leland40
Admin
Admin
leland40


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 51
Ecrivain préféré : Stephen King
Film préféré : Evil Dead
Réalisateur ou acteur préféré : Sam Raimi
Date d'inscription : 01/12/2007

Darkman Empty
MessageSujet: Re: Darkman   Darkman Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:41

Ce premier épisode est le meilleur des trois. Forcément me direz-vous ! Le pire étant le deuxième et le troisième est très sympa.

Pour en revenir à ce film, l'idée de départ est géniale. La réalisation est géniale (je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui l'ont vu, mais je trouve qu'il a filmé Spiderman de la même façon, les mêmes plans, les mêmes mouvements de caméra etc...) et les acteurs sont géniaux Liam Neeson bien sur, mais surtout Larry Drake, acteur génial malheureusement trop méconnu, en méchant plus méchant que le chef des méchants marrant et sans oublier le génialissime Bruce Campbell. Vous allez me dire, ben bof, on le voit juste 10s à la fin du film alors.... ben oui, sauf qu'on le voit presque tout le long du film. Et pour cause ! C'est lui qui joue le rôle de Peyton à la place de Liam Neeson dans les scènes où il faut porter un lourd maquillage d'homme défiguré. D'ailleurs, ça se voit dans certaines scènes où le héros péte un cable. C'est du Ash tout chié dans Evil Dead 2 et 3.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai trouvé ce film génial (encore une fois le mot génial et je me fais fouetter par Raph pour les répétitions marrant ). Une réalisation à la hauteur de cet anti-héros. Un justicier restant dans les ténèbres de la ville. J'adore Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://horrormovieshow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Darkman Empty
MessageSujet: Re: Darkman   Darkman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkman 2
» Darkman 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The horror movie show :: SCIENCE-FICTION, FANTASTIQUE, FANTASY ET AUTRES :: Les films fantastique-
Sauter vers: